Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lyon – OM : Le speaker lyonnais livre sa version des faits !

Par Publié le - Mis à jour le
15 Duje CALETA CAR (om) - 10 Dimitri PAYET (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lyon and Marseille at Groupama Stadium on November 21, 2021 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Groupama Stadium - Lyon (France)

Après le communiqué du club lyonnais, le speaker Joffrey Dassonville a expliqué sa version via son compte Twitter. 

 

 

Ce dimanche, le match entre l’Olympique de Marseille et Lyon a été interrompu à cause d’incidents autour de Dimitri Payet. Le numéro 10 marseillais a reçu une bouteille d’eau dans la tête après avoir tenté de tirer un corner.

 

Le club lyonnais aurait insisté pour reprendre la rencontre… Via un communiqué, les Rhodaniens ont affirmé qu’ils ont bien reçu le feu vert de la part de l’arbitre Ruddy Buquet de reprendre le match et donc l’échauffement.

 

« L’observateur des délégués de la LFP a officiellement pris la parole en sortant du vestiaire de l’arbitre pour notifier à l’organisateur du match la décision prise par M. Buquet, selon ces propos : « reprise des échauffements dans trois minutes, puis reprise du match sept minutes après ». C’est l’unique raison qui a amené le speaker du Groupama Stadium à annoncer la reprise du match et l’importance de ne pas voir de nouveaux incidents qui entraîneraient l’arrêt définitif de la rencontre. » Source : Communiqué du club lyonnais (22/11/21)

 

Le scénario de mes 2 annonces lors de #OLOM est parfaitement résumé dans ce communiqué — Speaker lyonnais

 

Sur son compte Twitter, le speaker du Groupama Stadium a été obligé de faire une publication pour donner sa version des faits et demander aux médias de ne plus le contacter afin d’obtenir des informations. Il réclame donc à tout le monde de se référer au communiqué publié par son club ce lundi.

 

A LIRE AUSSI : Lyon – OM : Labrune sort enfin du silence

 

« Pour répondre en une fois à toutes mes mentions depuis hier soir, le scénario de mes 2 annonces lors de #OLOM est parfaitement résumé dans ce communiqué. Merci aux médias de cesser de me contacter, je n’ai rien à apporter en plus, uniquement du dépit. » Joffrey Dassonville – Source : Twitter (22/11/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0