PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato – De Zerbi : La précision de Fabrizio Romano sur cette fake news qui a affolé les supporters de l’OM !

Publié le - Mis à jour le
Brighton and Hove Albion manager Roberto De Zerbi applauds the crowd after the Premier League match at the Amex Stadium, Brighton and Hove. Picture date: Sunday May 19, 2024. - Photo by Icon Sport

Depuis quelques jours, les informations s’enchaînent concernant l’arrivée de Fabrizio Romano à l’Olympique de Marseille. Fabrizio Romano calme le jeu après un post instagram douteux ! 

 

L’Olympique de Marseille est proche de récupérer Roberto De Zerbi ! Le coach italien devrait débarquer dans les prochains jours voire même ce lundi soir d’après Mohamed Bouhafsi. Avec ce flux d’information continu sur l’officialisation de l’entraîneur, des comptes fakes polluent les réseaux sociaux !

 

Plusieurs comptes relayant des actualités sur le football ont partagé une story provenant vraisemblablement d’un compte instagram de Roberto De Zerbi où l’on voit des emojis de feu et le logo de l’Olympique de Marseille. Seulement, le journaliste Fabrizio Romano est venu calmer tout ça. Le coach n’aurait pas de compte Instagram !

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM s’intéresse à un coéquipier de Renan Lodi en Arabie Saoudite?

 

 

Les toutes dernières infos (contradictoires) sur l’arrivée de De Zerbi !

 

Fabrizio Romano indiquait ce dimanche que Roberto De Zerbi était tout proche. D’autres journalistes évoquent une officialisation de la signature du coach italien dans la journée de dimanche.

Les supporters de l’Olympique de Marseille attendent avec impatience cette annonce officiel du club. Mais à en croire les dernières informations du journal La Provence, il faudra encore se montrer un peu patient.

Le quotidien régional indique qu’il ne fait plus aucun doute que De Zerbi sera le prochain entraîneur de l’OM. Toutefois, il reste encore quelques petits détails à régler avant l’officialisation de son arrivée. Celle-ci pourrait avoir lieu en milieu de semaine.

Signe que la signature de l’ancien coach de Brighton est définitivement bouclée, on apprend également que le président de l’OM, Pablo Longoria, a pris quelques jours de congés ce week-end pour pouvoir se régénérer après plusieurs semaines difficiles de tractations sur ce dossier épineux de l’entraîneur.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0