PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Déjà des premières infos sur le recrutement de cet hiver !

Publié le - Mis à jour le

Depuis le début de la saison, on se rend compte qu’il y a des manquements dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Cet hiver, la direction, forte de l’arrivée de Benatia, devrait tenter de rectifier le tir. 

 

 

D’après le journal L’Equipe qui a publié un article ce jeudi, Mehdi Benatia devrait bien rejoindre l’Olympique de Marseille en tant que conseiller externe. L’ancien joueur ne devrait donc pas être salarié du club mais développera ses idées et ses projets pour l’équipe marseillaise avec la direction déjà en place.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Des possibilités en Angleterre pour cette recrue estivale ?

 

Son travail débutera selon toutes vraisemblances dans les prochaines semaines avec l’arrivée très rapide du mercato d’hiver qui sera très important pour la suite de la saison de l’Olympique de Marseille. A ce sujet, L’Equipe confirme qu’il s’agira d’un recrutement avec « des moyens qui s’annoncent limités et des contingences (départs à la CAN, blessure de Valentin Rongier, états d’âme de joueurs mis de côté par Gattuso). », avant d’ajouter que « comme son président, féru de transferts, il lui faudra dégoter de bonnes affaires, peut-être sur des joueurs en rupture de banc dans de grands clubs européens. Passé par l’AS Rome, le Bayern Munich ou la Juventus, Benatia, également à l’aise en Turquie ou dans le Golfe, pourra aussi miser sur son sens du relationnel. »

 

Il va falloir que Longoria lâche beaucoup de choses et qu’il fasse confiance

 

 Pour Jérôme Rothen, la cohabitation entre les deux hommes doit être faite avec de la confiance mais surtout, le président de l’OM doit changer de cap. Pour le consultant de RMC, il doit lui céder des choses dans le domaine sportif.

 

« On va voir la cohabitation avec Pablo Longoria. Pablo Longoria, il est président, mais avant tout, il reste un directeur sportif, il aime manager, il aime s’occuper du sportif. Là, moi je pars du principe que pour ça réussisse, il va falloir qu’il lâche beaucoup de choses et qu’il fasse confiance à Medhi Benatia », a expliqué l’ancien joueur du PSG au micro de RMC. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola