PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Djellit se pose une question sur le recrutement de l’OM et de Lyon !

Publié le - Mis à jour le
David FRIIO sportif director Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on September 3, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le mercato a ouvert ses portes et quelques rumeurs animent déjà les réseaux sociaux ainsi que les médias. Nabil Djellit se pose une question ! 

 

Depuis plusieurs jours, les rumeurs débutent autour du mercato de l’Olympique de Marseille ainsi que celui de Lyon. Etrangement, les noms se ressemblent et sont souvent liés… De quoi poser une question à Nabil Djellit qui se demande s’il n’y aurait pas une relation avec le fait qu’une partie de la cellule de recrutement de l’OM soit parti à Lyon !

 

« Dès qu’on lit qu’un joueur intéresse l’OM. Il est automatiquement associé à l’OL. Et réciproquement. A croire que la cellule de recrutement a déménagé entre temps entre les deux clubs… », a posté le journaliste pour L’Equipe sur son compte X, anciennement Twitter.

 

A lire aussi : Mercato OM : Un international Allemand ciblé par Benatia (Lyon également sur le coup)

 

Bon plan mercato OM

 

Attention, il s’agit de « Bon Plan Mercato » proposé par la rédaction de Football Club de Marseille. À ce jour, il ne s’agit pas d’une piste actuelle de l’OM pour le prochain mercato.

 

Coco Carrasquilla, milieu de terrain de Houston en MLS, pourrait être une bonne recrue pour venir densifier l’entre jeu !  Cette option est en tout cas accessible financièrement pour l’OM. Voici le portrait du joueur effectué par le journaliste Pierre Gerbeaud (@PierreGerbeaud)

FOCUS SUR Adalberto Carrasquilla

Club actuel Houston
Poste Milieu de terrain
Taille 1m70
Age 24 ans
Valeur estimée par Transfermarkt 3 M€

A lire aussi : Mercato OM : Romain Molina pointe du doigt un transfert incompréhensible

Qui est-il ?

Adalberto Carrasquilla est un milieu de terrain axial de 24 ans. Ce droitier évolue en MLS du côté de Houston, il a fait des passage dans le club de Carthagène en Espagne. Il est sous contrat jusqu’en décembre 2024 avec Houston Dynamo FC, c’est un international panaméen.

Une milieu de terrain évaluée à 7 millions d’euros ?

Notre confrère Pierre Gerbeaud (@PierreGerbeaud) a coché le nom de cet international panaméen, coéquipier donc de Murillo. « Mon deuxième bon plan en MLS, c’est Coco Carrasquilla. On a souvent pesté à raison suite au départ de Mattéo Guendouzi, Adalberto Carrasquilla mais tout le monde l’appelle Coco, ça serait une bonne pioche au milieu. International panaméen et excellent pour remplacer Guendouzi même capillairement mais surtout dans l’activité sur le terrain. Il ne joue pas dans un milieu à trois à Houston, il serait excellent à l’OM. C’est un joueur décisif, il est très présent offensivement, il a marqué quelques buts et il a donné des passes décisives (4 buts et 9 passes décisives TCC). Il est technique, je l’ai vu faire un magnifique fouetté de l’exter’ avec le Panama. Il peut renforcer un secteur qui va être en déficit pendant la CAN avec les absences d’Ounahi et Gueye. Il a 24 ans, il est passé par une petite division en Espagne. C’est un sacré joueur en MLS, qui a une grosse activité et qui pourrait bien s’adapter à la Ligue 1. En termes de football, ça peut peut coller avec des joueurs comme Harit. Il sent le foot, ça peut peut être couter 7 à 8M€, mais je pense qu’il va bientôt venir en Europe. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola