Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Genk partagé ? Maehle donnait (toujours) sa priorité à l’OM, mais…

Par
Joakim Mæhle, Danmark By Icon Sport - Joakim MAEHLE PEDERSEN - Telia Parken - Copenhague (Danemark)

Il était tout proche de signer avec l’OM en octobre dernier, mais finalement Genk a fait de la surenchère et a fait capoter le transfert. Le joueur serait toujours intéressé par l’OM mais le club ne serait plus disposer à faire une offre…

 

 

André Villas-Boas ne parle plus beaucoup du recrutement d’un latéral droit cet hiver. Le coach a même précisé ce lundi en conférence de presse qu’il n’y aurait pas d’achat lors du prochain mercato : « Si on peut, on va continuer à chercher un attaquant de référence pour avoir plusieurs options. On va regarder si ça bouge sur nos joueurs, si c’est le cas, on cherchera quelqu’un en prêt. Il n’y aura pas d’achat ». Le dossier Maehle semble donc impossible à valider d’autant que son transfert est annoncé à l’Atalanta dans les médias italiens.

 

L’OM n’a plus d’argent pour un transfert, seulement pour un prêt…

 

Contacté par nos soins, le journaliste belge Florian Holsbeek (Walfoot) nous a livré ses informations sur ce dossier. Le joueur voulait toujours venir à l’OM, mais n’aurait pas d’offres du club olympien et pourrait donc se résoudre à signer en Italie si sa direction valide son départ…

Maehle préfère l’OM à l’Atalanta mais de son côté il attend une offre équivalente de l’OM

 

« C’est un peu bizarre ce cas Maehle depuis quelques jours. Genk avait clairement affiché qu’en dessous de 10M€ voire plus il n’était pas question de laisser filer le latéral danois. Cette semaine ils ont discuté avec l’Atalanta en vue d’un transfert sans pour autant en parler au joueur. Genk serait finalement prêt à vendre le joueur. Maehle se voyait bien aller à Marseille, il voulait vraiment travailler avec Villas-Boas. Il préfère l’OM à l’Atalanta mais de son côté il attend une offre équivalente de l’OM. Il veut quitter Genk pour un autre championnat dès cet hiver. Le problème c’est que l’offre de l’OM n’arrive pas, malgré une relance de son agent. Du coup, il commence à réfléchir à l’offre italienne. (…) Genk est leader du championnat et champion d’automne, mais a peut être besoin de liquidités tout de suite. De son côté le joueur ne comprendrait pas trop ce qu’il se passe, selon mes informations une partie de la direction de Genk veut le vendre et une autre partie veut garder l’effectif intact pour conserver la compétitivité du groupe. Maehle est encore très bon cette saison, il joue haut dans son couloir droit. Il est régulier avec la Danemark. La question c’est pourquoi Genk a refusé 12M€ bonus compris de l’OM en octobre. Le joueur ne veut pas communiquer et le club de Genk ne parle plus depuis 10 jours… » Florian Holsbeek – source : footballclubdemarseille.fr (21/12/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online