OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : MBAYE NIANG CONFIRME DES DISCUSSIONS AVEC L’OM (et se dit prêt à baisser son salaire pour venir)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang, a confirmé que des premières discussions avec le club marseillais avaient eu lieu. Il se dit intéressé et prêt à baisser son salaire pour rejoindre un projet comme celui de l’OM.

 

 

Invité dans le Canal Football Club sur Canal + ce dimanche, le buteur du Stade Rennais Mbaye Niang a confirmé des premières discussions avec l’OM. Il n’a pas caché son envie de rejoindre le club phocéen cet été s’il en a l’opportunité. L’ancien joueur du Milan AC a même expliqué qu’il était prêt à baisser son salaire pour un projet comme celui-ci.

 

A lire aussi : OM : Eyraud détaille ce qu’il a appris du Barça, de la Juve, de Man City, etc

« Il y a eu des discussions, mais aujourd’hui il n’y a rien de concret, a expliqué Mbaye Niang au CFC. C’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une belle histoire, ils ont aussi des supporters chauds, comme j’aime bien. Si ça doit se faire ce sera avec grand plaisir  » (…) « Si j’ai le projet sportif comme j’ai eu a Rennes, je peux baisser mon salaire car je vais prendre du plaisir et gagner des trophées. »
Mbaye Niang – Source Canal +