Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: « Lihadji a fait le bon choix »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Beaucoup de supporters critiquent le choix de Lihadji de quitter l’OM pour rejoindre Lille. Mais selon Bertrand Latour, ce n’est pas qu’une question financière pour le natif de Marseille…

 

 

Lihadji devrait rejoindre Lille gratuitement à la fin de la saison.
Les dirigeants marseillais n’ont pas réussi a s’entendre avec les conseillers du joueur afin que le minot signe professionnel à l’Olympique de Marseille. Certains parlent d’un choix financier, mais pour le journaliste de La Chaîne L’équipe Bertrand Latour, le jeune joueur offensif de 18 ans a pris la bonne décision…

 

Il a senti que ça commençait à tourner au vinaigre– latour

 

A lire aussi : OM Mercato – Domenech ne voit qu’une solution radicale pour que Villas-Boas reste !

« Ce débat sur les finances de Marseille et sur la compétitivité sportive me permet de mettre en évidence ce qui avait été dit sur le feuilleton Lihadji. On lui a reproché d’être parti de l’OM pour l’argent. On a dit que Zubizarreta avait échoué à le faire signer à l’OM. Ceux qui ont dit que Lihadji était un mercenaire, là il faudrait qu’il y ait une petite mise au point. Parce qu’en fait, c’est lui qui a fait le bon choix. Il a senti que ça commençait à tourner au vinaigre à l’OM  »
Bertrand Latour— Source: L’équipe