PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Arsenal a tranché pour l’avenir de Nuno Tavares?

Publié le - Mis à jour le

Prêté par Arsenal, Nuno Tavares est très clivant aux yeux des supporters marseillais. D’après The Telegraph, le club anglais aurait tranché sur son avenir. 

 

L’avenir de Nuno Tavares est intimement lié à celui de Kieran Tierney à Arsenal. Le club anglais souhaiterait voir comment évolue la situation de l’Ecossais avant de prendre une décision finale. Le Portugais devrait donc faire son retour chez les Gunners et devra convaincre Mikel Arteta par ses prestations lors de la pré-saison.

 

A LIRE AUSSI : Ce que l’OM a dit à Ounahi pour cette saison…

 

 

Tavares a tout fait à l’envers

 

Avec cette victoire 1-0 contre Rennes, l’OM conforte sa deuxième place de Ligue 1 avec 4 points d’avance sur Monaco et Lens. Malgré ce succès certains joueurs ont été médiocres, comme Nuno Tavares qui a une nouvelle fois rechigné à faire le travail défensif.

 

 

 »On a tous vu le même match. Tavares c’était une catastrophe ce soir. A un moment donné il a un super centre, il peut faire une belle reprise volée du pied droit. Non seulement il ne l’a pas fait, mais il a décidé de tout faire à l’envers. Si en plus offensivement il ne fait pas les bons choix, il lui reste quoi ? C’est un mec qui est bon techniquement, qui va vite, qui est hyper costaud physiquement. Mais il n’utilise pas ses qualités. Ce soir le repli défensif c’était ridicule. Le mec trottine. A un moment Guendouzi lui gueule dessus en lui demandant de revenir défendre. Tavares on dirait que ça ne le concerne pas de défendre. C’est hallucinant dès que ça met un peu de vitesse il ne bouge pas. Et à cause de ça Mbemba reste derrière. L’attitude défensive de Tavares est insupportable. Je ne comprends pas pourquoi Tudor ne le secoue pas une bonne fois pour toutes. S’il veut faire une bonne carrière à un moment donné il faut défendre. Tu ne pas faire qu’attaquer. Mis à part un contrôle et un retour positif, devant il a été nul. Les deux actions que tu prends à la fin avec les deux têtes. Deux fois c’était lui qui a lâché le marquage. Même sur les coups de pied arrêtés il n’est pas foutu de garder un mec au marquage. Je ne comprends pas pourquoi Tudor sacrifie Clauss, qui dans l’attitude est présent, pour Tavares. » Nicolas Filhol – Source : Football Club de Marseille (5/03/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0