PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ça se confirme pour Longoria !

Mis à jour le - Publié le
David FRIIO sportif director Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on September 3, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Annoncé cette semaine dans le viseur de la Juventus, Pablo Longoria ferait bien partie de la short-list du club italien pour prendre la direction sportive.

Il y a quelques jours, les médias italiens évoquaient la possibilité de voir le trio marseillais Ribalta / Longoria / Tudor à la Juventus. Le club italien apprécierait grandement le travail des trois hommes et verrait d’un bon oeil leur recrutement lors du mercato d’été.

 

Longoria dans la short-list de la Juventus

 

Cette information semble se confirmer ce samedi avec la Gazzetta Dello Sport qui explique que la Juventus a short-list de plusieurs noms pour prendre la direction sportive. L’un d’entre eux serait bien Pablo Longoria, actuel président de l’Olympique de Marseille.

A LIRE AUSSI : Rumeurs mercato OM : Longoria suit toujours la situation d’Almada?

Longoria apporterait beaucoup à la Juventus

« C’est un ancien joueur de la maison avec du caractère. Il y a des éléments qui vont dans le sens de la Juventus. J’espère qu’il ne bougera pas. J’espère que ce seront les joueurs qui vont s’adapter à sa méthode plutôt que l’inverse dès que l’effectif sera renouvelé. Je suis un peu plus inquiet pour Longoria. Je ne connais pas très bien le travail de Ribalta donc je ne pourrais pas me prononcer là dessus. Il y a un trio à la tête de l’OM, ils ont tous les trois leur part de réussite. Je suis inquiet parce qu’aujourd’hui on a un président qui connaît le football et qui a des résultats même s’il n’y a pas encore de titre. Ça nous fait plaisir puisqu’on passe de bonne soirée au Stade Vélodrome, ce qui n’arrivait pas forcément avec l’ancien président. Je suis inquiet parce que la Juventus va entrer dans une phase de reconstruction et Longoria peut avoir ce rôle. Il peut reconstruire des structures dans un club. Je ne sais pas si ça va se faire, je pense que Longoria veut quand même finir ce qu’il a commencé à l’OM. Il sera d’autant plus fort s’il réussit à Marseille pour un jour diriger la Juventus. Il a lui même déclaré qu’il se verrait bien recruteur pour aller voir des matchs à l’étranger et voyager. Il serait bénéfique à la Juventus. Il a son réseau d’agents et de recruteurs en Italie. Si Longoria s’en va et que l’année suivante on remporte un titre je signe de suite. » Jérémy Attali-Pietri – Football Club de Marseille (29/03/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0