PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : C’est quasiment bouclé pour le départ d’Isaak Touré !

Mis à jour le - Publié le

D’après les informations de plusieurs médias, Isaak Touré va bien quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. Fabrizio Romano annonce que son départ est quasiment bouclé ! 

 

 

L’Olympique de Marseille va se séparer d’Isaak Touré. Le défenseur central formé au Havre devrait rejoindre Auxerre en prêt comme annoncé par Mohamed Toubache Ter sur son compte Twitter. Ce mercredi, c’est le journaliste Fabrizio Romano qui évoque ce dossier. Il ajoute que le deal est quasiment bouclé pour ce prêt vers le club de Ligue 1. Aucune option d’achat ne sera intégrée dans ce dossier en revanche !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Vers un départ du joueur star de l’équipe?

 

« L’Olympique de Marseille devrait prêter le défenseur central Isaak Touré à Auxerre jusqu’à la fin de la saison, comme le rapporte Mohamed Toubache Ter. On m’a dit que le dossier était très avancée, presque terminée.  Aucune clause d’option d’achat incluse, c’est un prêt sec. » Fabrizio Romano – Source : Twitter (28/12/22)

 

Isaak et Luis sont des joueurs sur lesquels on a beaucoup investi. On va réfléchir — Longoria

 

 

« On doit se poser des questions sur les joueurs avec le moins d’utilisation dans l’effectif. Sans la compétition européenne, ça conditionne la fin de saison. En fonction de la Coupe, on va jouer une fois par semaine. Les places dans le groupe vont être réduites. Isaak et Luis sont des joueurs sur lesquels on a beaucoup investi. On va réfléchir. On doit créer de la valeur. Suarez a été mis en difficulté par le retour et le travail de Dieng » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (15/11/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola