PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « C’était Benoît Cheyrou ou moi… Ils l’ont choisi lui ! »

Publié le - Mis à jour le
Benoit Cheyrou - ancien milieux de terrain de l'OM (Olympique de Marseille)

Interrogé par le journal L’Equipe, l’ancien joueur du LOSC et de Dijon Florent Balmont et revenu sur les grands moments de sa (longue) carrière. Il a notamment raconté comment il a failli signer à l’Olympique de Marseille ! 

 

 

Peu importe l’équipe dans laquelle les joueurs évoluent, le Vélodrome laisse presque toujours une saveur particulière. Cette magie inexplicable incarnée par les supporters de l’Olympique de Marseille avait décidément opérée sur Florent Balmont, ancien joueur du LOSC et dernièrement de Dijon.

 

En plus, le Vélodrome était mon stade préféré — BALMONT

 

L’ex milieu de terrain qui a récemment pris sa retraite s’est exprimé dans les colonnes de L’Equipe au sujet des grands moments de sa longue carrière en Ligue 1. Interrogé sur le transfert qui ne s’est pas fait, il a avoué qu’il était pisté par l’OM mais que le club a préféré faire signer Benoît Cheyrou !

A LIRE AUSSI : Ex OM : Di Meco fracasse Aulas, « IL ME FAIT DE LA PEINE ! »

« J’ai été sur une short-list de l’OM et c’était Benoît Cheyrou ou moi, je crois. Ils l’ont choisi lui. En plus, le Vélodrome était mon stade préféré. J’adorais l’ambiance, et ce qu’ils ont réussi à faire avec les nouvelles tribunes, c’est sensationnel »
Florent Balmont – Source : L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola