PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Claudinho, fausse piste !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
6716033 08.12.2021 Zenit's Claudinho celebrates the team's goal during the Champions League soccer match between Zenit St. Petersburg and Chelsea London, in St. Petersburg, Russia. Alexander Galperin / Sputnik - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille est bien à la recherche d’un joueur qui peut évoluer derrière l’attaquant. Alors que Daily Mercato, affirmait que le club aurait bien formulé une offre pour Claudinho, cette option a été démentie par FootMercato ! 

 

Avec le départ de Gerson et la blessure d‘Amine Harit, lOlympique de Marseille serait bien à la recherche d’un joueur capable d’évoluer derrière l’attaquant. Le club hésitait à se renforcer au poste de buteur mais se serait ravisé après l’arrivée de Ruslan Malinovskyi et souhaiterait prendre un milieu offensif.

 

L’OM n’est pas intéressé par Claudinho

 

Selon Daily Mercato  affirme qu’une offre aurait même été formulée pour Clauinho. Le média spécialisé, le Zenith St Pétersbourg réclamerait 40M€ pour laisser filer le milieu offensif brésilien. Une somme qui parait bien trop importante pour que l’OM signe le joueur. Une information démentie par Santi Aouna, journaliste pour FootMercato : « L’OM n’est pas intéressé par Claudinho, le milieu offensif du Zénith. Il ne fait pas partie des joueurs ciblés à ce poste. »

 

A LIRE AUSSI : Riolo : « Le PSG doit faire très attention à l’OM »

 

Un milieu offensif au profil Harit, mais pas de piston

 

Il y a quelques jours, lors de la conférence de presse de présentation de Ruslan Malinovskyi au stade vélodrome, Pablo Longoria a évoqué la suite du mercato et le profil recherché.

 

« On ne veut pas recruter de joueurs sur les côtés. On veut un profil similaire à celui d’Amine Harit qui est blessé depuis le match face à Monaco. La stratégie en ce moment c’est de terminer la saison avec 20 joueurs. Aux postes de piston on ne recrutera pas. C’est la position finale du club. Il y aura de la rotation avec Nuno, Clauss, Kaboré et Kolasinac » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (12/01/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0