PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo : « Le PSG doit faire très attention à l’OM »

Mis à jour le - Publié le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Sur les ondes de RMC Sport, dans l’émission l’After Foot, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur la défaite du PSG et la course au titre relancée avec l’OM et Lens.

A lire aussi : OM : le PSG battu ! La Ligue 1 relancée ?

En s’inclinant face à Rennes (1-0) en match de clôture de la 19e journée de Ligue 1, le PSG a peut être relancé l’intérêt de ce championnat de France. En effet, Lens et l’OM ne comptent respectivement plus que deux et cinq points de retard sur le leader de Ligue 1.  Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, l’OM est désormais un candidat au titre sérieux.

A lire aussi : Riolo : « Le PSG doit faire très attention à l’OM »

« Il y a un resserrement en haut du classement, Lens n’est qu’à trois points du PSG. Quand tu vois jouer Lens, Rennes et l’OM, toutes ces équipes jouent mieux que le PSG. Je. ne pense pas que ce soit si évident que ça de voir filer le PSG vers le titre comme on a l’habitude. : « Le titre ? Lens ou Marseille peuvent y penser. Quand je vois jouer l’OM, qui est sur une série extraordinaire, je me demande qui peut les arrêter ? Je pense qu’ils peuvent enchaîner victoires après victoires, il va falloir que le PSG fasse très attention à l’OM. Il va falloir qu’ils ne laissent pas traîner de points en route car l’OM n’en laissera pas traîner» Daniel Riolo – Source : RMC Sport (16/01/2023)
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0