Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Deux nouveaux clubs anglais foncent sur Bamba Dieng cet hiver !

Par Publié le - Mis à jour le
Bamba DIENG - Photo by Icon sport

A deux doigts de quitter l’Olympique de Marseille cet été, Bamba Dieng a finalement gagné la confiance du club et discuterait même d’une prolongation. En Angleterre, on évoque l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League ! 

 

L’Olympique de Marseille a tenté de se séparer de Bamba Dieng cet été. L’international sénégalais avait été envoyé à l’OGC Nice mais la visite médicale aurait tout fait capoter. Revenu avec l’envie de faire ses preuves, il a vraisemblablement réussi à gagner la confiance du club et a gratter un peu de temps de jeu depuis le début de la saison.

 

Brighton et Brentford veulent Dieng !

 

Malgré tout, les supporters qui l’apprécient trouvent qu’il n’a pas assez d’exposition. D’autres clubs l’ont bien vu et espèrent peut-être lui offrir ce temps de jeu. Depuis plusieurs mois, les noms des clubs anglais intéressés par le jeune attaquant se multiplient. Ce mercredi, c’est au tour du journaliste Charlie Parker-Turner d’en ajouter deux !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Retournement de situation pour Lirola ?

 

D’après le journaliste du Daily Express, Brighton et Brentford apprécient le profil de Bamba Dieng et sont ceux qui semblent les plus intéressés. Ils aimeraient d’ailleurs le faire signer dès cet hiver. D’autres clubs surveilleraient l’attaquant mais il privilégierait un départ vers la Premier League. Toujours selon le journaliste, il n’y aurait encore aucune offre pour le Sénégalais !

 

 

Bamba, il n’a pas 50000 points faibles, il a juste besoin d’un déclic

 

« Dieng ? Je ne l’ai pas suffisamment vu jouer pour avoir une opinion. Mais je vois ce dont il est capable à l’entraînement, il va très vite, il garde bien le ballon. Il lui manque de marquer des buts pour passer un cap. Je pense qu’il est frustré de ne pas pouvoir marquer, même s’il se procure des occasions. On a tous connu ça quand on était joueur. (…) L’OM a des supporters passionnés, mais aussi connaisseurs. Et ici, à partir du moment où tu mouilles le maillot, on te pardonne beaucoup. Quand tu as compris ça, tu as compris beaucoup de choses. Il faut travailler sur ses faiblesses pour les corriger. Mais pour revenir à Bamba, il n’a pas 50000 points faibles, il a juste besoin d’un déclic, de marquer un ou deux buts. Il sait faire, je pense qu’il se précipite trop car il voudrait marquer ce but mais il n’y arrive pas. » Jean Pierre Papin – source : La Provence (18/01/2023)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola