Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Encore une à deux recrues (dont une surprise) ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Brest and Marseille at Stade Francis Le Ble on August 14, 2022 in Brest, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Pablo Longoria a encore profondément renouvelé l’effectif olympien. Le président de l’OM a déjà enregistré 10 recrues pour l’équipe première, sans compter les jeunes joueurs recrutés en post-formation. Et ce n’est pas terminé…

 

 

Maintenant que le club a officialisé l’arrivée d’Issa Kaboré comme doublure de Clauss, la priorité est de recruter un défenseur central afin de compenser le départ de Luan Peres. Alors que le nom du défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly revient avec insistance (le club anglais serait ouvert à un prêt de son défenseur), la Provence estime que ce dossier reste complexe pour le moment. Le quotidien régional précise qu’une arrivée surprise comme celle de Chancel Mbemba n’est pas à exclure.

 

Une arrivée surprise comme Mbemba ?

 

De plus, l’OM pourrait ne pas recruter un joueur à ce poste mais deux si Duje Caleta-Car quitte le club avant le 31 août. Si ce dernier, qui ne dispose plus qu’un an de contrat et dont le nom est évoqué à Aston Villa, se décide à quitter Marseille, Longoria recrutera un autre défenseur comme il l’avait expliqué en conférence de presse en début de mercato : « L’objectif dans notre stratégie est d’avoir un effectif avec six défenseurs centraux ». Pour l’instant Mbemba, Gigot et Balerdi sont les 3 titulaires, Touré et Caleta Car sont les remplaçants.

 

Invité à donner son avis sur le joueur lors d’un DFM, Ronald Zubar a incité le club à vendre l’ancien joueur de Salzbourg :

Salzbourg voulait se débarrasser de Caleta Car parce qu’il était lent — Zubar

« Caleta Car j’étais pas du tout fan pour être honnête (…) Salzbourg voulait s’en débarrasser parce qu’il était lent, c’était les retours que j’avais en interne (…) Ceci dit, il faut reconnaitre, il a bataillé en début de saison où on voulait qu’il parte, il est pas parti, il n’a pas lâché, il a rendu service, il était bon jusqu’à récemment où ça fait 2,3 matchs qu’il est un peu en dessous. Je trouve que dans ce que demandais le coach, il te transmettais ce calme, pour repartir de derrière, pas s’affoler, je suis pas fan mais je trouvais que dernièrement il était bon. Pour ça que si on peut bien le vendre cet été… » Ronald Zubar – Source: Football Club Marseille (02/05/2022)   

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online