PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Fabrizio Romano confirme la tendance pour Zakaria !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
London, England, 12th January 2023. Denis Zakaria of Chelsea during the Premier League match at Craven Cottage, London. Picture credit should read: David Klein / Sportimage - Photo by Icon sport

Denis Zakaria est un des nombreux noms évoqués comme une rumeur mercato autour de l’OM. Le solide milieu de terrain était prêté cette saison par la Juventus à Chelsea, aucun des deux clubs ne semble vouloir le conserver.

 

Le nom de l’international suisse Denis Zakaria est évoqué dans la liste des joueurs surveillé par l’OM. Le joueur ne va pas rester à Chelsea et la Juventus ne semble pas non plus compter sur lui. Selon le très bien informé journaliste Fabrizio Romano, « Mauricio Pochettino a tranché le cas Denis Zakaria : le milieu de terrain suisse devrait quitter Chelsea en juin, il ne fait pas partie des plans. Chelsea ne déclenchera pas la clause d’option d’achat, Zakaria reviendra à la Juventus puis évaluera ses options. »

 

Chelsea ne va pas garder Zakaria !

 


Arkadiuz Milik est prêté à l’OM dans le cadre d’un prêt payant assorti d’une option d’achat de 7 M€ plus 2 M€ de bonus. Cependant, la Juventus Turin se retrouve en difficulté suite à sa nouvelle sanction de 10 points et à son élimination en Ligue Europa. Une qualification pour la prochaine Ligue des Champions n’est pas assurée et le club tenterait de négocier ce transfert avec l’OM…

 

Zakaria dans le deal avec Milik ?

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Un argument important pour un retour de l’Ajax pour Balerdi !

Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi, la Juventus veut conserver Milik, mais le club italien « continue de chercher la bonne formule pour parvenir à un accord global. La Vieille Dame envisage notamment de proposer un échange afin de garder du cash. » Le milieu de terrain Denis Zakaria pourrait être cette monnaie d’échange. Le joueur de 26 ans prêté par Chelsea devrait faire son retour cet été et devrait être mis sur le marché. Longoria va-t-il être intéressé par cette option ? Le nom de l’international suisse est évoqué à l’OM depuis plusieurs semaines dans l’optique de muscler le milieu de terrain…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0