PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Fabrizio Romano confirme pour Ounahi !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Azzedine Ounahi - Photo by Icon sport

Après l’échec du dossier Ivan Ilic, Pablo Longoria n’a pas tardé à réagir. Le président a trouvé un accord avec Angers pour le transfert d’Ounahi, reste à finaliser un accord salarial avec le milieu de terrain. 

 

Fabrizio Romano a confirmé : « la star marocaine de la Coupe du monde Azzedine Ounahi est sur le point de rejoindre l’OM dans le cadre d’un transfert, c’est confirmé ! Traiter maintenant aux étapes finales pour 10M€. Il y a un accord complet avec Angers et des pourparlers sont en cours avec le joueur. »


Selon RMC, « l’OM et Angers sont tombés d’accord pour un transfert d’Azzedine Ounahi pour environ 10 millions d’euros. Un contrat de quatre ans et demi attend l’international marocain. »

 

10M€ pour Ounahi ?

Selon le journaliste de FootMercato, Santi Aouna, « Azzedine Ounahi se rapproche de l’OM. » Annoncé comme une cible en début de mercato, des chiffres mirobolents ont été annoncés, mais rien ne s’est concrétisé…


A lire aussi : OM – TFC (6-1) : Des supporters marseillais heureux ! Kolasinac vs Tavares, but de Payet et mercato d’hiver !

En décembre dernier, sur le plateau de Prime Video dans l’après match OM vs TFC, un journaliste de la plateforme avait confirmé ainsi l’intérêt du club phocéen  « Il va y avoir un mercato qui va influer sur la suite de la saison de l’Olympique de Marseille. On en a parlé avec le président du SCO D’Angers qui évoquait l’intérêt de plusieurs clubs. On en profite pour vous confirmer que que l’intérêt de l’OM est extrêmement prononcé pour Azzedine Ounahi surtout en cas de départ de Gerson et donc de rentrées de liquidités »

A lire aussi : OM – Kolasinac : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… » 

A lire aussi : OM : Un dirigeant annonce officiellement son départ !

Le président Saïd Chabane avait récemment confirmé que des clubs français étaient sur le coup pour s’attacher les services de son milieu de terrain. « Il y a de telles sollicitations, surtout pour Azzedine qu’il aura du mal à dire non et que nous on aurait également du mal à dire non et à retenir le joueur qui aura sûrement envie de partir. Aujourd’hui, on a deux clubs français qui sont dessus, » a-t-il ainsi déclaré à Prime Video.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola