PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Grosse concurrence sur ce dossier à un poste prioritaire de Longoria !

Publié le - Mis à jour le
Joakim Mæhle, Danmark By Icon Sport - Joakim MAEHLE PEDERSEN - Telia Parken - Copenhague (Danemark)

Ce défenseur s’éloigne un peu plus de l’Olympique de Marseille. Joakim Maehle a un nouveau prétendant. Fabrizio Romano révèle que Bournemouth est entré dans la course avec Wolfsburg pour le défenseur de l’Atalanta.

Un nouveau club se manifeste pour Joakim Maehle. Après Wolfsburg, c’est Bournemouth qui entre dans la danse pour le Danois selon Fabrizio Romano. Le joueur de l’Atalanta était le coup de coeur de la direction de l’Olympique de Marseille d’après l’équipe. Mais les négociations étaient compliquées entre les deux clubs et la concurrence fait rage dans ce dossier.

Le prix autour de 11/12M € ?

Toujours selon Fabrizio Romano, Bournemouth et Wolfsburg négocient avec le club de Bergame. Le prix du transfert du latéral devrait se situer autour des 11/12 millions d’euros.

À LIRE AUSSI : Mercato OM : ça se confirme pour la prochaine recrue offensive !

Le latéral qu’il faut à l’OM ?

Maehle s’éloigne donc un peu plus de l’OM. Le club préférant un prêt avec option d’achat qu’un transfert sec (ce que privilégie l’Atalanta) n’est pas le favori pour s’attacher les services du latéral. Mais l’international danois est le profil parfait pour Marseille au poste de latéral droit. Sa polyvalence à jouer aussi bien à droite qu’à gauche faisait de lui le favori pour ce poste. Un poste ciblé, car Jonathan Clauss n’a pas de doublure à droite et, si à gauche,  les performances de Soglo ont convaincu la direction de le prendre pour être le remplaçant de Lodi, un joueur capable d’évoluer aussi sur ce côté serait le bienvenu.

À LIRE AUSSI : Panathinaïkos – OM : A quelle heure et sur quelle chaine TV ?

Ce serait une déception si ce joueur ne venait pas. S Surtout que le Danois devait déjà rejoindre L’OM, il y a 2 saisons désormais. Un accord avait été trouvé pour signer le joueur et au dernier moment, le RC Genk, son club à l’époque avait demandé un prix supérieur, faisant capoter l’opération dans les dernières minutes du mercato. Joakim Maehle semblait d’ailleurs très motivé à l’idée de venir à l’OM à l’époque, lorsqu’il avait appris que l’opération ne se ferait pas, il avait réagi sur son compte Twitter : « Je n’ai pas les mots. ».

À voir si Longoria, qui semblait prêt à faire un gros chèque à la Dea, arrivera à rafler le latéral au nez et à la barbe des autres prétendants.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0