PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Ils savent quel type de joueurs j’aimerais avoir avec moi »

Publié le - Mis à jour le

En conférence de presse ce mardi avant la rencontre face à Montpellier, Gennaro Gattuso s’est exprimé sur le mercato. Il a déjà fait ses demandes à Pablo Longoria et à la cellule de recrutement. 

 

Ce mercredi soir l’OM affronte Montpellier pour le dernier match de l’année 2023. Gennaro Gattuso était en conférence de presse mardi après-midi et a répondu aux questions des journalistes, notamment sur ses demandes lors du mercato d’hiver qui arrive bientôt.

 

Le coach italien n’a pas souhaité entrer dans les détails du profil des joueurs qu’il souhaite voir arriver ou les postes ciblés. Il a en revanche fait fuiter que Pablo Longoria organisera ce jeudi une conférence de presse afin d’évoquer les moyens et le projet pour cette nouvelle fenêtre de transferts.

 

A LIRE AUSSI : OM : Plusieurs absents pour Montpellier avant de recevoir les Marseillais !

 

 

« Le président est déjà au courant de toute la situation. Je pense que ce sera Stéphane Tessier, Mehdi Benatia qu’ils s’exprimeront. Moi, je vais respecter. Eux, ils savent ce qu’on s’est dit entre nous. Donc, je pense que c’est juste que le président s’exprime là-dessus, explique le coach en conférence de presse avant d’ajouter : Je pense qu’il va organiser une conférence de presse jeudi pour parler effectivement de nos capacités, nos possibilités économiques et les choix qu’on pourrait faire. S’il y a des joueurs qui arrivent, c’est très important qu’ils aient la qualité pour renforcer l’effectif. Eux, ils savent quel type de joueurs j’aimerais avoir avec moi, mais je ne pense pas que c’est le bon moment pour en parler.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola