Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM / Juventus : Nouvelles révélations de Fabrizio Romano

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Alors que la presse italienne évoquait ces derniers jours un possible départ de Leonardo Balerdi vers la Juventus, de nouvelles informations apportées ce samedi par le journaliste Fabrizio Romano viennent clarifier la position de l’Olympique de Marseille.

L’OM veut garder Balerdi

Selon les révélations de Fabrizio Romano, l’OM n’a aucune intention de se séparer de son défenseur central argentin cet été. « L’Olympique de Marseille veut conserver Leo Balerdi cet été, plan clair pour le club », a-t-il indiqué sur son compte X (anciennement Twitter), balayant les rumeurs d’un transfert imminent vers la Serie A.

A lire aussi : LFP : Vers UN GROS SCANDALE ? une plainte vise Labrune, Al-Khelaïfi et d’autres présidents de club

 

Aucun lien avec les discussions autour de Weah

Toujours selon Romano, le dossier Balerdi est complètement indépendant de celui concernant Timothy Weah. Le club turinois, qui échange actuellement avec l’OM au sujet du joueur américain, n’a pas inclus le nom de Balerdi dans ces discussions. « Tim Weah, histoire séparée avec la Juventus puisque Balerdi n’est actuellement pas impliqué dans les discussions », précise le journaliste.

Ces informations viennent contredire celles rapportées ces derniers jours par certains médias italiens, qui laissaient entendre que la Juventus souhaitait inclure Balerdi dans un potentiel montage avec Timothy Weah pour faire plaisir à son entraîneur Igor Tudor.

Déjà considérée comme une pièce essentielle de l’effectif par la direction et le staff, la situation de Leonardo Balerdi semble désormais figée. Sauf retournement de situation, l’Argentin devrait donc bien débuter la saison sous les couleurs de l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0