PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : La phrase lourde de sous entendus de Villas-Boas…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Andoni Zubizarreta and Andre Villas Boas , headcoach of Marseille during the Ligue 1 match between FC Nantes and Olympique Marseille at Stade de la Beaujoire on August 17, 2019 in Nantes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)
En conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas a évoqué son envie de remporter la Coupe de France. Le coach portugais veut un titre car il n’est pas certain de pouvoir jouer la Ligue des Champions avec un effectif compétitif s’il arrache une qualification…
 
 
 
 
AVB a clairement fait savoir qu’il voulait un trophée cette saison. Il a donc expliqué que la Coupe de France était un objectif tout comme de se qualifier pour la Ligue des Champions. Il a par contre clairement envoyé un message en évoquant la possibilité de se retrouver en C1 sans avoir les armes pour la disputer, et donc de participer à la plus grosse compétition européenne comme un touriste…
 

pas forcément la capacité pour jouer la Ligue des Champions, c’est à dire que tu es là pour faire du tourisme — Villas-Boas

 
 
«On ne peut pas gagner la Ligue 1 car il y a un écart énorme avec le PSG qui est hors compétition. Concernant la coupe, il y a une histoire qui se joue dans les petits match. On a l’opportunité maintenant de jouer ces 8e de final au Vélodrome. Ce sont les trophées qui font ton palmarès, on a de vainqueurs de Coupe du monde dans le vestiaire, de Coupe nationale… mais je veux gagner un trophée avec l’OM, tu peux te qualifier en Ligue des champions, mais tu n’as pas forcément la capacité pour jouer la compétition, c’est à dire que tu es là pour faire du tourisme. J’ai donc ce rêve d’obtenir quelque chose de palpable dans mes mains…» André Villas-Boas – source : conférence de presse
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0