Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Les supporters marseillais entre incompréhension et soutien pour Dieng avec le #FreeBamba

Par Publié le - Mis à jour le
12 Bamba DIENG (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Strasbourg and Marseille at La Meinau Stadium on December 12, 2021 in Strasbourg, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Stade de la Meinau - Strasbourg (France)

Depuis plusieurs matchs, le cas Bamba Dieng inquiète les supporters de l’Olympique de Marseille. Poussé vers la sortie, le Sénégalais n’est pas entré face à Milan…

 

 

Les matchs de préparation de l’Olympique de Marseille ne se sont pas passés comme prévu. Igor Tudor est arrivé à la place de Jorge Sampaoli et a affronté les équipes que l’Argentin avait planifié à la fin de la saison.

 

La préparation a donc été plus compliquée avec des résultats plus que médiocres : 1 victoire, 1 nuls et 3 défaites dont la dernière face à l’AC Milan au Stade Vélodrome ce dimanche. Sur 3 des 5 rencontres, Bamba Dieng n’a pas joué une seule seconde.

 

Bamba Dieng reçoit le soutien des supporters

 

Auteur d’un doublé face à Marignane et d’une entrée compliquée face à Norwich, le Sénégalais a été écarté du jour au lendemain par la direction et le coach Igor Tudor. L’attaquant est poussé vers la sortie puisqu’il est l’une des fortes valeurs marchandes du club.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Cette piste de Longoria va s’engager en Serie A !

 

D’après L’Equipe, le joueur veut s’imposer à l’OM et souhaite montrer qu’il est capable d’être le numéro 1 au poste d’attaquant à Marseille… Une volonté louable qui montre sa faim de tout donner pour le club. C’est certainement ce qui pousse les supporters à le soutenir.Via les réseaux sociaux et même sur le parvis du Vélodrome après la rencontre face à Milan, les supporters de l’Olympique de Marseille ont apporté leur soutien à Bamba Dieng dans cette épreuve compliquée. Sur Twitter, le #FreeBamba pour réclamer la libération de l’international sénégalais a fait des milliers de tweets.

 

#FreeBamba sur les réseaux sociaux

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0