Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria s’active pour rapatrier Gigot !

Par
6541053 10.05.2021 Spartak's Samuel Gigot controls a ball during the Russian Premier-League soccer match between Spartak Moscow and Khimki, in Moscow, Russia. Alexey Filippov / Sputnik By Icon Sport

Recruté cet hiver par l’Olympique de Marseille Samuel Gigot a été prêté au Spartak Moscou jusqu’en juin. Le défenseur pourrait toutefois résilier son contrat en Russie et rejoindre l’OM avant la fin de saison.

 

Recruté en janvier dernier lors du mercato hivernal, Samuel Gigot a été prêté dans la foulée jusqu’en juin au Spartak Moscou. Il pourrait toutefois rejoindre Marseille plus tôt que prévu compte tenu du contexte de guerre entre l’Ukraine et la Russie.

L’ambassade de France conseille en effet aux ressortissants français de quitter le territoire russe et les mesures prises par la FIFA ce lundi permettent aux joueurs de négocier une résiliation avec les clubs russes dans lesquels ils évoluent.

Longoria a entamé des discussions

Selon les informations de l’Equipe, des discussions ont été entamées ces dernières heures entre le joueur, son entourage d’un côté, et Pablo Longoria pour tenter de rapatrier le défenseur français.

Toutefois, un problème subsiste, celui de la masse salariale encadrée par la DNCG depuis le début de la saison. Mais elle poserait un souci financier dans un contexte de masse salariale tendue et surveillée de près par la DNCG.

 

A LIRE AUSSI : OM – Riolo : « il y a un an vous aviez Jacques-Henri Eyraud, et là vous venez chialer »

La signature de Samuel Gigot avait été officialisée par l’Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal, après les arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac.

Le joueur avait  tenu à s’adresser pour la première fois aux supporters de l’OM avant de repartir en Russie pour finir la saison . Il semblait déjà très emballé à l’idée de poursuivre sa carrière dans « le plus grand club de France« . De quoi donner le ton avant même son arrivée.

« Très heureux et très fier de rejoindre le plus grand club de France » — Samuel Gigot

« Très heureux et très fier de rejoindre le plus grand club de France. Je vais d’abord finir la saison avec mon club, le Spartak Moscou, et ensuite je viendrai à partir de juin à l’Olympique de Marseille, donc je suis très heureux et très fier. » Samuel Gigot – Source : OM (29/01/22) 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online