Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria s’intéresse à un jeune latéral droit anglais ?

Par
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

L’OM serait intéressé par le latéral droit de Norwich, Max Aarons selon Football Insider. Le joueur aurait aussi été approché par Wolfsburg et Mönchengladbach.

 

L’Olympique de Marseille chercherait une porte de sortie à Pol Lirola qui n’a pas réussi à confirmer la saison passée et pourrait déjà lui avoir trouvé un remplaçant. Max Aarons, le latéral droit de Norwich aurait été approché par l’OM mais aussi Wolfsburg et Mönchengladbach. Le latéral de 22 ans est évalué par Transfermarkt à 22M€, les années précédentes Norwich était prêt à le laisser partir pour 20M€ mais ne s’est pas encore prononcé cet été, selon le média anglais Football Insider. 

Max Aarons visé par l’OM ? ça partait bien cher…

à lire aussi : Mercato OM : Longoria discute avec Seko Fofana ?

 

Il reste deux ans de contrat au natif de Londres mais au vu de sa côte, Norwich pourrait le vendre cet été. A 22 ans il a déjà joué 165 matchs avec Norwich pour 5 buts et 15 passes décisives. Titulaire lors de la défaite de l’OM 3-0 face à Norwich la semaine passée, il serait désormais sur les tablettes du club. Son arrivée devrait dépendre néanmoins des départs du club, afin de libérer de la place dans l’effectif et les moyens financiers nécessaires pour le recruter. Difficile d’imaginer l’OM miser autant sur ce poste…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0