Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Payet fait une grande annonce sur son avenir !

Par Mis à jour le - Publié le
Rome, Italy, 21st October 2021. Dimitri Payet of Olympique De Marseille reacts during the UEFA Europa League match at Olimpico, Rome. Picture credit should read: Jonathan Moscrop / Sportimage Photo by Icon Sport - Stadio Olimpico - Rome (Italie)

Dimitri Payet s’est confronté aux questions de l’Olympique de Marseille ce mercredi sur la chaîne Twitch du club. Le milieu offensif a donné quelques indices sur la suite de sa carrière ! 

 

 

L’Olympique de Marseille peut compter sur un grand Dimitri Payet cette saison. Jorge Sampaoli a fait du numéro 10 son joueur clé dans un système fait pour le mettre le plus à l’aise possible. Et le Réunionnais lui rend bien sur le terrain.

 

Je sais que je terminerai à l’OM  — Pae

 

Ce mercredi soir, l’international français a répondu aux questions de l’Olympique de Marseille. Sur la chaîne Twitch du club, Dimitri Payet a notamment évoqué son avenir et son souhait de terminer sa carrière à l’OM.

 

A LIRE AUSSI : OM: Payet devant Messi, Neymar et Paqueta !

 

 » Le jour où je ne serais plus heureux, c’est le jour où j’arrêterai. (…) Je sais que je terminerai ici. (…) C’est pas demain que je vais m‘arrêter. J’aime jouer ici. Je ferai tout ce qu’il faut pour jouer le plus possible  » Dimitri Payet – Source : OM (Twitch, 10/11/21)

 

 

Dans cette équipe, Payet est devenu irremplaçable

 

 

Dans notre dernier Débat Foot Marseille, notre consultant Jean-Charles De Bono s’est exprimé sur la place de Dimitri Payet dans l’effectif de l’OM. Statistiquement, il est le meilleur buteur et le meilleur passeur de l’effectif de Jorge Sampaoli depuis le début de la saison avec 6 buts et 2 passes décisives. Selon lui, si le numéro 10 n’est pas là, il manque quelque chose dans l’animation offensive des Marseillais.

 

« Tu as l’OM avec Payet, et l’OM sans. Quand Payet est sur le terrain, l’adversaire a peur, même techniquement le niveau c’est pas le même. L’organisation, l’animation sont différentes. Quand il est là tu sais les mouvements qu’il faut faire autours de lui, sans lui tu n’as pas de meneur de jeu. Je n’ai pas trouvé d’autres Marseillais capable de faire ce que Payet fait, comme Harit. Dans cet effectif là, il est irremplaçable. Il ne peut pas rayonner a toutes les rencontres, ses coéquipiers doivent être capables mais ne le sont pas. Son retour défensif  face à Metz est dingue. » Jean-Charles de Bono— Source: FCM (09/11/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0