Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Pourquoi ça traine encore pour Milik ?

Par
Milik Napoli
Milik Napoli

L’OM attend Arek Milik. L’attaquant polonais a trouvé un accord avec le club olympien, et les deux clubs ont aussi validé les modalités d’un prêt. Mais…

 

 

Les médias italiens expliquaient hier que Milik ne voulait pas prolonger avec Naples avant que deux points soient réglés. Un retrait de deux plaintes contre lui et un désaccord concernant une clause lui interdisant de rejouer en Italie pendant 4 ans. D’autres détails sont sortis depuis…

 

A lire : LES DEUX « DÉTAILS » QUI BLOQUENT LA SIGNATURE DE MILIK

 

Milik ne veut en aucun cas retourner au Napoli !

 


Arkadiusz Milik veut que le Napoli qu’il retire deux plaintes. Le journaliste Gianluca Di Marzio a donné des précisions : la première concerne la mutinerie des joueurs, survenue en novembre 2019 à la fin de l’ère Carlo Ancelotti. Les joueurs avaient reçu des amendes suite à leur refus d’une mise au vert. L’autre plainte concernerait un problème de gestion des droits d’image suite à l’ouverture d’un restaurant par le joueur en Pologne.

Selon RMC, un autre point serait capital pour Milik. Ce dernier ne veut surtout pas revenir au Napoli, y compris si l’option d’achat (quasi obligatoire) n’était finalement pas levée par l’OM au terme du prêt. Les deux parties vont devoir se mettre d’accord, de son côté l’OM ne peut qu’attendre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0