Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Ancelotti déjà sous le charme de cet ancien du centre de formation de l’OM

Par
Niels Nkounkou match amical Marseille - Beziers 11 07 2018
Niels Nkounkou match amical Marseille - Beziers 11 07 2018
Niels Nkounkou match amical Marseille - Beziers 11 07 2018

Tout comme Isaac Lihadji, parti à Lille, Niels Nkounkou n’a pas signé de contrat pro à l’OM. Le minot du centre de formation a préféré rejoindre Everton, en Premier League. Et son coach, Carlo Ancelotti, est déjà sous le charme…

 

 

 

 

Doit-on déjà avoir des regrets concernant la non signature de Niels Nkounkou à l’OM ? C’est tout logiquement la question que se posent les auditeurs en lisant cet article. Car Carlo Ancelotti, l’entraineur d’Everton, est déjà impressionné par les qualités du joueur. Il faudra tout de même attendre le début de saison, pour voir si le jeune latéral gauche confirme.

 

Mais l’ancien entraîneur du PSG semble fier de ce recrutement, sans indemnité de transfert. Il l’a fait savoir en conférence de presse, ce jeudi.

 

 

Nkounkou impressione Ancelotti

 

 

« Je suis heureux. Nkounkou est très jeune, mais il montre de bonnes qualités. Il a d’incroyables qualités physiques »
Carlo Ancelotti – Source : Conférence de presse 10/09/20

 

Les supporters vont se demander, à juste titre, pourquoi le jeune prometteur latéral gauche n’a pas souhaité continuer son ascension au club ? Voici la réponse de son agent.

 

 

La concurrence au poste de latéral gauche est évoquée…

 

 

« À Marseille vous avez Amavi, Rocchia, Sakai, Sarr et même Khaoui qui ont joué au poste de latéral gauche. Niels n’a obtenu aucune minute de jeu. On considère donc que les chances de Niels de jouer à l’OM sont minces. Surtout que Marseille cherche un latéral gauche pour concurrencer Amavi. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi Everton. Notre intérêt est clairement sportif. »
Yvan Le Mée – Source : Foot Mercato (02/07/2020)

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0