Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Radonjic a tranché !

Par Publié le - Mis à jour le

Nemanja Radonjic est prêté au Herta Berlin depuis le mois de janvier. Ce dernier a clairement décidé de rester en Allemagne, mais les deux clubs vont devoir trouver un accord financier.

 

 

Sachant que l’option d’achat de l’international serbe s’élèverait à 12 millions d’euros, le Herta Berlin semble ouvert à la discussion. La fin de saison de Radonjic a inversé la tendance et il pourrait rester en Allemagne, c’est en cous son souhait. il l’a expliqué à Bild.

 

j’aimerai jouer pour le Hertha dans le futur — Radonjic

 

« Bien sûr que j’aimerai jouer pour le Hertha dans le futur. Mon contrat de prêt a expiré mais le Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne la saison prochaine, j’en suis sûr. Depuis que je suis au Hertha, le Hertha est la seule chose à laquelle je pense ». Nemanja Radonjic – source : Bild / Dailymercato (25/05/2021)

 

Arne Friedrich, a évoqué Nemanja Radonjic lors d’un live Instagram : « Sportivement, il nous a convaincus. Nemanja (Radonjic) est un joueur qui a tout. Il a de la vitesse, il peut attirer deux ou trois adversaires. Il peut faire la différence. A la fin, c’est une histoire d’argent. » Radonjic a disputé 12 matches de Bundesliga cette saison, il a marqué 1 buts et offert 2 passes décisives. L’international serbe de 25 ans est sous contrat avec l’OM jusqu’en 2023.

 

Radonjic décisif lors de deux derniers matches de la saison…

 

L’attaquant international Serbe Nemanja Radonjic a marqué un très jolie but après un raid solitaire depuis le rond central. Nemanja Radonjic a aussi délivré une passe décisive lors de cette victoire de du Herta Berlin contre Fribourg (3-0). Un but à voir en images ci-dessous :

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0