PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Retournement de situation dans le dossier Luis Alberto

Mis à jour le - Publié le
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Désireux de quitter la Lazio de Rome, Luis Alberto est cependant sous contrat jusqu’en 2027 avec le club italien. Son président lui a donc répondu uu micro de Sky Italia.

Le milieu offensif Luis Alberto fait le forcing pour quitter la Lazio de Rome. Le problème : il est sous contrat jusqu’en 2027 et son président Claudio Lotito n’a évidemment pas l’intention de le libérer de son contrat. Le nom du milieu de terrain a été évoqué du côté de l’OM.

« Il veut probablement partir gratuitement. Mais non, il a un contrat de quatre ans, il est membre du club. Nous ne jetons pas d’argent par la fenêtre. Les règles sont les règles, tant civiles que pénales, et elles doivent être respectées. Il a demandé un renouvellement l’été dernier, il est le deuxième joueur le mieux payé de la Lazio, il demande autre chose, il ne se présente pas au camp d’entraînement, comme vous vous en souviendrez tous. Et maintenant qu’il part, il déclare cette chose, d’un coup, et sans rien dire au club. S’il veut partir, il doit trouver l’équipe qui l’achètera. »

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM ne lâche pas cet attaquant ?

 

« J’ai déjà demandé la résiliation du contrat »

 

Un jour avant la déclaration de son président, le meneur de jeu de la Lazio avait donné cette déclaration choc à DAZN : « Je quitte la Lazio à la fin de la saison. C’est fini, j’ai déjà demandé la résiliation du contrat. Je ne veux plus recevoir 1 € de la Lazio. Il est temps pour moi de quitter le club ».

Une situation complexe qui n’arrange ni le club, ni le joueur. Le joueur qui est estimé à 14 millions d’euros sur Transfermarkt était déjà pisté par l’OM l’été dernier, de quoi faire enfler un peu plus cette rumeur !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0