Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Saliba met une clim aux supporters marseillais

Par Mis à jour le - Publié le
William SALIBA of Marseille during the friendly football match between Saint-Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on July 28, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) - Stade Jean Laville - Gueugnon (France)

Hier soir sur le site officiel d’Arsenal, une interview de Saliba a été publié dans laquelle il explique vouloir tout gagner avec Arsenal cette saison et continuer de progresser à Londres. 

L’ascenseur émotionnel pour les supporters olympiens. Quelques heures après les révélations de The Independent, concernant un présumé coup de pression fait par Saliba à ses dirigeants, Arsenal a publié une vidéo du joueur montrant son souhait de rester chez les Gunners. Si ce type de vidéos publiées par les clubs sont souvent très influencées par le club, le joueur semble déterminé à progresser dans le club londonien.

Lors de l’interview l’international français (5sélections) explique avoir discuté avec Mikel Arteta. Il sait qu’il veut se faire une place dans cet effectif, continuer de progresser et surtout y passer la saison au plus grand désespoir des Marseillais.

à lire aussi : Mercato OM : Vers une résiliation à l’amiable pour Alvaro ?

« Il a tellement clamé son amour pour l’OM » — De Bono

Auteur d’une très bonne saison avec l’OM, William Saliba va vraisemblablement retourner à Arsenal où il lui reste deux ans de contrats. Une information qui ne ravit pas les supporters marseillais, et qui n’a pas manqué de décevoir Jean-Charles de Bono.

«  ça me déçoit un peu de Saliba, t’entendre ça parce qu’il a tellement clamé son amour pour l’OM, le dernier match quand il est rentré sur le terrain avec l’euphorie, le lendemain ou le surlendemain il avait dit « moi je veux rester à l’OM, c’est un club où ça vibre, il y a la ligue des champions ». Et là y a un retournement de situation. Je veux bien qu’Arteta ait pu dire « Saliba nous maintenant on veut le conserver ». Pour Saliba je pense que c’est plus une fierté de vouloir retourner à Arsenal comme il y a fait 0 match. De se dire aujourd’hui j’ai gagné en maturité, j’ai fait 52 matchs avec l’Olympique de Marseille en tant que titulaire, je veux montrer mes qualités à Arsenal et en Angleterre, je suis international. Je pense que pour lui c’est un défi. Enfin, il n’aurait pas dû trop s’avancer en fin de championnat avec l’Olympique de Marseille, c’est là où je suis un peu déçu parce que c’est un joueur que j’admire et que j’aime beaucoup. » Jean-Charles de Bono Sources : Football Club de Marseille (06/06/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0