Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Simeone en prêt avec OA ?

Par Mis à jour le - Publié le
By Icon Sport - Giovanni SIMEONE

Alors que Darío Benedetto pourrait se diriger du côté de São Paulo dans les prochains jours, l’OM aurait jeté son dévolu sur Giovanni Simeone pour le remplacer. En Italie, on évoque un prêt avec option d’achat obligatoire.

 

 

Pablo Longoria va droit au but. Après le départ de Valère Germain, libre, et l’éventuel départ de Darío Benedetto (São Paulo ?), le président olympien est à la recherche d’un attaquant. Son objectif ? Avoir un joueur capable de devenir la doublure d’Arkadiusz Milik, en cas de pépins physiques et d’accompagner Cheikh Bamba Dieng dans sa progression. Depuis le début du mercato, l’OM a étudié de nombreuses pistes à ce poste. Mais c’est seulement l’une d’entre elles qui revient avec insistance ces derniers jours. En effet, à en croire la presse italienne, Giovanni Simeone serait l’une des cibles prioritaires du club à ce poste. L’attaquant évolue à Cagliari depuis une saison. Lors du dernier exercice, l’Argentin a pris part à 33 rencontres et a inscrit 6 buts.

 

PRÊT AVEC OA POUR SIMEONE ?

 

À en croire les informations de Nicolo Schira, l’OM semblerait déterminer à réaliser ce transfert. Selon lui, Pablo Longoria aimerait attirer l’attaquant de Cagliari en prêt avec option d’achat obligatoire avoisinant 10 millions d’euros. Cette option d’achat pourrait s’activerait si certains objectifs sont atteints par le club. Reste à savoir si cette offre peut satisfaire Cagliari, qui privilégierait un transfert sec pour son buteur. Par ailleurs, l’OM ne serait pas le seul club intéressé par le profil de Giovanni Simeone. Le Zénith Saint-Pétersbourg aimerait également se l’offrir. Mais le club phocéen peut se rassurer puisque le journaliste italien a précisé que l’OM serait le premier choix du fils de Diego Simeone en cas de départ cet été. Après avoir évolué en Argentine et en Italie depuis le début de sa carrière, l’attaquant découvrirait un nouveau championnat en signant à l’OM.

 

 

SIMEONE VEUT CHANGER D’AIR

 

Au début du mois, Giovanni Simeone avait apporté quelques précisions sur son avenir. L’attaquant argentin en avait profité pour s’exprimer au micro de Radio Colonia et n’avait pas caché sa volonté de découvrir un nouveau club la saison prochaine. Une seconde bonne nouvelle pour l’OM ? Affaire à suivre dans les prochains jours.

 

« L’année prochaine sera très importante pour moi, j’ai 26 ans et le moment est venu pour moi de jouer à un meilleur niveau. Il ne s’agit pas seulement de marquer des buts pour faire une bonne saison, il s’agit de grandir, avec de l’expérience, avec des erreurs, avec une bonne situation de jeu, avec un coach qui continue de m’améliorer. Je suis à la moitié de ma carrière, mais j’ai encore énormément de choses à faire. Mon idée est de continuer à jouer en Europe » Giovanni Simeone – Source: Radio Colonia (10/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online