PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Simple intérêt pour Lemar ?

Publié le - Mis à jour le
Thomas Lemar of Atletico de Madrid during the La Liga match between FC Barcelona and Atletico de Madrid played at Spotify Camp Nou Stadium on April 23, 2023 in Barcelona, Spain. (Photo by Sergio Ruiz / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

D’après les dernières informations de FootMercato, il y aurait simplement un interet de l’OM pour le milieu de terrain international français de l’Atletico Thomas Lemar. Pas de prise de contact ! 

Après avoir déjà enrôlé deux joueurs qui appartenaient à l’Atletico de Madrid, l’Olympique de Marseille aurait inscrit Thomas Lemar dans la liste de ses cibles potentielles. Pour le moment il n’y aurait toutefois rien de plus concret qu’un intérêt du club phocéen pour l’international français de 27 ans.

La piste a évidemment de quoi allécher les supporters, surtout après les transferts rapidement conclus avec l’Atletico pour Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, les deux joueurs qui pourraient d’ailleurs faire pencher la balance si discussions il y a. A noter quand même que Lemar est évalué à un peu plus de 22 millions d’euros par Transfermarket, une somme importante pour Marseille d’autant que le joueur a souvent été blessé ces dernières années.

Un joueur d’expérience

Le joueur, lui, a connu plusieurs soucis de blessures sans gravité et ne s’est jamais imposé comme un indiscutable sous Diego Simeone, mais il a toujours eu du temps de jeu depuis son arrivée en 2018. Auparavant il avait brillé en Ligue 1 avec Caen et Monaco, où il a fait partie de l’équipe championne en 2017.

Gaucher polyvalent, il pourrait convenir au système de Marcelino car il a notamment beaucoup connu le 4-4-2 de »El Cholo« . A 27 ans, le champion du monde 2018 fera-t-il le choix de revenir en France et peut-être retrouver une place en Bleu à un an de l’Euro ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0