Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un Rémois à 30M€ plutôt que Dieng à Newcastle?

Par Mis à jour le - Publié le
12 Bamba DIENG (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Strasbourg and Marseille at La Meinau Stadium on December 12, 2021 in Strasbourg, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Stade de la Meinau - Strasbourg (France)

Selon plusieurs médias anglais, Newcastle s’intéressait à Bamba Dieng pour renforcer son attaque. 90Min Football affirme qu’un accord est proche d’être trouvé pour le transfert d’Hugo Ekitike chez les Magpies.

 

 

L’Olympique de Marseille aurait reçu des offres concernant le transfert de Bamba Dieng. La presse anglaise affirme que quatre clubs de Premier League apprécient son profil dont Newcastle qui serait prêt à poser 18 millions d’euros.

 

30 Millions d’euros pour Ekitike?

 

Seulement voilà, Newcastle serait également intéressé par Hugo Ekitike, joueur du Stade de Reims. Le jeune attaquant a un profil intéressant et un avenir très prometteur. 90 Min affirme même que des discussions sont en cours pour un transfert aux alentours de 30 millions d’euros…

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ça se confirme pour Alvaro?

 

L’international sénégalais ne serait-il plus dans les plans des Magpies ou ne l’a jamais été? En tout cas, cette somme aurait certainement fait du bien aux finances de l’Olympique de Marseille. Ce lundi, L’Equipe affirmait que Longoria avait besoin de faire entrer 30 millions d’euros dans les caisses marseillaises.

 

 

 

 

Dieng sera un futur grand et un joueur qui sera demandé par des grands clubs — De Bono

 

Notre consultant Jean-Charles De Bono est persuadé que Bamba Dieng va briller dans les prochaines années à l’Olympique de Marseille et qu’il sera un futur très grand joueur du club.

 

“Lui mettre la pression ? C’est bien beau mais il faut le faire jouer aussi. On a laissé du temps à Gerson qui a coûté 20 millions au club. On a laissé plus ou moins de temps à Luis Henrique. On a laissé plus ou moins de temps à Milik. Pourquoi on veut brûler de suite le petit Dieng ? Moi, je pense qu’il faut lui laisser le temps de jouer. Personnellement, je pense que sur ses qualités, ce sera un futur et un joueur qui sera demandé par des grands clubs. C’est mon point de vue. Il a ce potentiel là. Mamadou Niang disait que c’était une bombe atomique. Il a quelque chose. ll lui faut du temps et de la confiance. Je ne pense pas qu’il ne soit pas motivé. Il n’est pas bête du tout » Jean-Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0