Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Réponse claire (ou coup de bluff) pour ce joker ?

Par Publié le - Mis à jour le
Fabien CENTONZE of Metz during the French Ligue 1 Soccer match between Amiens SC and FC Metz at Stade Crédit Agricole La Licorne on February 29, 2020 in Amiens, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Fabien CENTONZE - Stade de la Licorne - Amiens (France)

L’OM n’a pas réussi à remplacer Bouna Sarr parti pour le Bayern. Avant d’attaquer sa campagne européenne, André Villas-Boas ne dispose donc plus que d’un latéral droit de métier. L’opportunité de recruter un joker s’amenuise…

 

 

 

 

Alors que les négociations auraient du aboutir avec Genk concernant le transfert de Maehle, le club belge a fait monter les enchères et a donc fait capoter le transfert. L’OM se retrouve avec le seul Hiroki Sakai comme latéral droit. Pour autant, le club olympien a la possibilité de recruter un joker en France. Le nom du latéral de Metz Fabien Centonze revient avec insistance, son profil plait aux recruteurs de l’OM. Alors qu’une possible offre à venir (8M€) pour le latéral droit de 24 ans a été évoquée, le président du FC Metz a démenti.

 

interrogé par la chaîne Téléfoot, le président de Metz Bernard Serin a clairement fait savoir qu’il n’avait pas reçu d’offre de l’OM et qu’il ne comptait pas se séparer de Centonze.

 

 

A lire : L’OM AURAIT TROUVÉ SON JOKER (UNE OFFRE DE 8M€ IMMINENTE)

 

 

Centonze a signé l’année dernière un contrat de 5 ans, il lui reste encore 4 ans chez nous

 

 

« Une offre de l’OM pour Fabien ? Non, absolument pas. Fabien Centonze a signé l’année dernière un contrat de 5 ans, il lui reste encore 4 ans chez nous. Je le trouve très bien, il nous rend beaucoup de services et je pense qu’il est en pleine phase de progression ».
Bernard Serin – source : Téléfoot (12/10/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0