Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Molina sur la vente, le message de Sampaoli à McCourt et Longoria, un incertain face à Lyon… Les 3 infos OM de ce vendredi !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au menu ce vendredi : Molina sur la vente, le message de Sampaoli à McCourt et Longoria, un incertain face à Lyon…

 

 

Mercato OM : Sampaoli envoie un message clair à McCourt et Longoria !

 

En conférence de presse ce vendredi avant la rencontre face à Lyon, Jorge Sampaoli s’est exprimé sur le mercato et la nécessité d’avoir des joueurs expérimentés pour mieux appréhender les rencontres et la pression du club.

 

McCourt Longoria

 

« On demande à Pablo (Longoria) et Frank (McCourt) de faire venir des joueurs confirmés. On n’a pas encore ces joueurs, je me bats chaque jour pour qu’ils comprennent nos besoins. Parfois c’est possible, parfois non. Ce n’est pas toujours la faute du président, on a aussi un propriétaire qui décide. Mais même s’il nous manque des joueurs d’expérience, il y a une obligation d’excellence dans ce club. Ce qui peut être difficile, puisqu’on demande à des joueurs qui n’ont pas encore beaucoup d’expérience d’être excellents. (Rires) Mais je vais perdre mon travail à cause de vos questions » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (19/11/21)

 

 

OM : Sampaoli confirme un joueur incertain pour le match face à Lyon !

 

En conférence de presse ce vendredi avant la rencontre face à Lyon, Jorge Sampaoli s’est exprimé sur la blessure de Cengiz Ünder. Il devrait être le seul joueur incertain jour affronter les hommes de Peter Bosz.

 

Jorge Sampaoli conf de presse

 

« Under est toujours en récupération, on s’attendait à ce qu’il revienne un peu plus vite au top de sa forme, mais il a toujours une gêne (au dos, ndlr). On ne sait pas encore s’il pourra jouer dimanche » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (19/11/21)

 

Vente OM : Molina livre quelques détails sur l’Arabie Saoudite et Bin Talal !

 

Ce jeudi soir, Romain Molina s’est exprimé brièvement sur la vente OM dans un long Space sur son compte Twitter. Très peu bavard sur le sujet, il a en tout cas affirmé que Bin Talal n’était pas associé au club ! 

 

Frank McCourt, propriétaire de l'OM

 

L’Olympique de Marseille fait l’objet de plusieurs rumeurs autour d’une vente. Cela est reparti après l’annonce du rachat de Newcastle par l’Arabie Saoudite. En Italie notamment, on évoque un probable investissement avec l’Inter Milan mais aussi avec l’OM !

 

Walid Bin Talal, qu’il paie déjà ce qu’il doit, lui. — Molina

 

Sur son Space sur Twitter ce jeudi soir, Romain Molina a été questionné à ce sujet. Ce dernier affirme qu’il n’a pas plus de détails mais précise toutefois que les Saoudiens ne comptent pas venir à Marseille et que le prince Walid Bin Talal n’aurait pas l’intention de racheter le club.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM – Vezirian : « J’ai des preuves »

 

« Les saoudiens à l’OM ? Non, ils n’ont jamais été là. Et encore moins Walid Bin Talal. Qu’il paie déjà ce qu’il doit, lui. Ça me fait rire les gens qui parlent de lui. Et j’ai aucune idée de ce qu’il va se passer à l’OM. » Romain Molina – Source : Space Twitter (18/11/21)

 

 

Si tu veux obtenir une meilleure offre t’as besoin de ça — Molina

 

 

En revanche, le journaliste a précisé les raisons pour lesquelles Frank McCourt a réinjecté de l’argent dans le club. D’après lui, le propriétaire américain tente de re-qualifier le club en Ligue des Champions afin de mieux le vendre.

 

« L’OM, il faut le laisser en ligue des champions pour le vendre. Donc j’ai toujours pas changé ma position depuis un an et demi. C’est toujours le cas, même les pas avec le reste. Mais voilà pourquoi les gens ils disaient, pourquoi l’OM a réinvesti cet été, c’est que le OM en a besoin économiquement. Parce que si tu veux que ton club soit attirant au niveau économique et obtenir une meilleure offre et bah t’as besoin de ça. C’est aussi simple que ça.Voilà, voilà ce que je peux dire, ne vous enflammez pas. Après je n’ai rien dit d’autre, c’est le plan qu’ils ont. Et ce qui est logique aussi parce que ton club, il faut qu’il soit le le plus haut donc c’est normal et bonne chance évidemment à l’Olympique de Marseille à ce niveau-là. » Romain Molina – Source : Space Twitter (18/11/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0