PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Moqueries, chambrages,… la twittosphère dézingue l’OM après son élimination

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Matteo GUENDOUZI, Jordan VERETOUT, Valentin RONGIER, Samuel GIGOT of Marseille talks to the refere Michael OLIVER during the UEFA Champions League, Third Qualifying Round, second leg match between Marseille and Panathinaikos at Orange Velodrome on August 15, 2023 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’édition 2023/2024 de la Ligue des Champions se jouera sans l’Olympique de Marseille. Malgré une nette supériorité dans le jeu et énormément d’occasions créées, les Olympiens se sont inclinés face au Panathinaïkos (2-2, 3-5 tab). L’élimination du club phocéen dès le troisième tour de qualification de la C1 a provoqué un bon nombre de moqueries sur la plateforme X (anciennement Twitter). 

L’OM a subi une terrible désillusion hier soir au stade Vélodrome. Après le revers du match aller (1-0) en Grèce, la victoire était obligatoire pour les Marseillais devant leur public. Grâce au doublé de Pierre-Emerick Aubameyang en première période (2e, 45e), l’OM tenait sa qualification jusqu’au bout du temps additionnel et une main dans la surface de Guendouzi (98e) permettant au Grecs d’arracher la prolongation. Le milieu de terrain olympien a même raté son tir au but, contribuant à la qualification du Panathinaïkos pour les barrages de la Ligue des Champions. Une élimination qui a suscité le chambrage des internautes sur X.

A LIRE AUSSI: OM : Longoria très clair concernant les conséquences de l’élimination sur mercato

Club de la loose, élimination dès le mois d’août… le chambrage de la Twittosphère !

« Marseille, club de la loose »

L’OM et la Ligue des Champions, une histoire compliquée

Guendouzi comme principal responsable

Difficile d’être supporter de l’OM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0