Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Nantes – OM : Interdits de stade, les supporters marseillais ont (quand même) mis le feu à la Beaujoire !

Par Mis à jour le - Publié le
Parcage Supporters de l'OM

Officiellement interdits de déplacement pour ce match à Nantes, les supporters de l’OM étaient disséminés dans la Beaujoire et comme souvent ils ont mis le feu…

 

 

Lors du but de Gerson une immense clameur est descendu des tribunes de la Beaujoire. Les supporters marseillais étaient pourtant officiellement interdits de déplacement en Loire-Atlantique. Pour autant, il se sont fait entendre avec des chants comme « Aux Armes », « Qui ne sautent pas », « Payet, Payet » !

 

 

 

En effet pour cette rencontre, les Marseillais étaient interdits de déplacement car la préfecture de Loire-Atlantique avait pris un arrêté à ce sujet et même interdit la circulation des supporters autour de la Beaujoire.

 

A LIRE AUSSI : OM : Fin du déséquilibre offensif ou urgence comptable provisoire ?

 

« Dans le cadre de la rencontre entre le FC Nantes et l’OM à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1 Uber Eats, la préfecture de Loire-Atlantique a pris un arrêté visant à interdire le stationnement, la circulation et l’accès au stade de la Beaujoire des supporters marseillais le mercredi 1er décembre 2021. » Source : Communiqué de l’Olympique de Marseille (29/11/21)

 

Voici la réaction à chaud du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mattéo Guendouzi suite à la victoire de l’OM contre Nantes ce mercredi soir (0-1).

A LIRE AUSSI : Nantes – OM (0-1) : Gerson offre une belle et importante victoire à Marseille« On avait à cœur d’enchainer car cela faisait longtemps qu’on avait pas enchaîné deux victoires de suite. On savait que cela allait être difficile car Nantes est une très bonne équipe cette année. Ils sont bons en contre attaque et c’est costaud derrière. Quand on voit les résultats des autres équipes, on ne devait pas se rater. On est deuxième avec un match de retard. Mais en tout cas c’est une très bonne opération pour nous ce soir.  Il reste encore du temps mais on a fait quand même pas mal de bonnes performances depuis le début de la saison. C’est vrai qu’on a eu des creux à certains moments, on a raté des matchs, mais il faut maintenant continuer à enchaîner. On aura déjà un match important ce week-end. Il faut enchaîner un maximum de victoire avant la trêve. On a un bon effectif cette saison avec beaucoup de bons joueurs on a donc pu faire un turn over ce soir. On a un bon mentale, tout le monde est heureux  de jouer et de participer à cette victoire  » Mattéo Guendouzi  – Source PrimeVideo

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0