PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

[OFFICIEL] Mercato : L’OM annonce le départ d’un nouveau joueur après Luis Suarez !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
David FRIIO sportif director Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on September 3, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Nouveau départ du côté de l’Olympique de Marseille ! Isaak Touré rejoindra l’AJ Auxerre pour le reste de la saison en Ligue 1. Le jeune défenseur marseillais n’a pas eu beaucoup de temps de jeu depuis le début de la saison avec Tudor. 

 

 

Venu du Havre cet été, le défenseur central Isaak Touré n’a pas réussi à convaincre Igor Tudor. Le jeune joueur sera donc prêté jusqu’à la fin de la saison, comme annoncé depuis quelques semaines déjà. Le coach croate l’avait annoncé en conférence de presse et la non présence de ce dernier dans le groupe pour affronter Montpellier ce lundi en disait long sur son avenir.

 

Touré prêté à Auxerre

 

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser le départ d’Isaak Touré vers Auxerre en prêt jusqu’à la fin de la saison. D’après les informations de Fabrizio Romano il y a quelques jours, ce prêt ne devrait pas contenir d’option d’achat. Il devrait bien être de retour en juin 2023.

 

A LIRE AUSSI : OM – Riolo : « C’est un type chelou ! »

 

 

Isaak et Luis sont des joueurs sur lesquels on a beaucoup investi. On va réfléchir — Longoria

 

 

« On doit se poser des questions sur les joueurs avec le moins d’utilisation dans l’effectif. Sans la compétition européenne, ça conditionne la fin de saison. En fonction de la Coupe, on va jouer une fois par semaine. Les places dans le groupe vont être réduites. Isaak et Luis sont des joueurs sur lesquels on a beaucoup investi. On va réfléchir. On doit créer de la valeur. Suarez a été mis en difficulté par le retour et le travail de Dieng » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (15/11/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola