Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – ASSE (2-1) : Konrad en feu, Guendouzi et Saliba en patron !

Par Publié le - Mis à jour le

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille affrontait l’AS Saint-Etienne pour le sixième match amical de la préparation ! Les hommes de Jorge Sampaoli se sont imposés sur le score de 2-1 grâce à un très beau but de Konrad De la Fuente ! 

 

 

Jorge Sampaoli a pu tester son effectif dans un match amical face à l’AS Saint-Etienne ce mercredi soir. Pour cette rencontre, Konrad De la Fuente, Mattéo Guendouzi ou encore William Saliba ont eu leur chance en tant que titulaires.

 

Le coach argentin n’aura pas fait le mauvais choix puisque le jeune ailier américain a montré de très belles choses sur son côté gauche. Percutant, rapide et efficace, l’ancien joueur du FC Barcelone a certainement marqué des points !

 

Au milieu de terrain, Mattéo Guendouzi a été extrêmement précieux dans l’impact physique, la récupération du ballon mais aussi dans sa capacité à casser des lignes grâces à des percées et des passes vers l’avant.

 

LUAN PERES ET SALIBA SOLIDES, ÜNDER PASSEUR DECISIF

 

Le coach Sampaoli a fait confiance à William Saliba en défense centrale aux côtés de Leonardo Balerdi et Jordan Amavi. Le joueur prêté par Arsenal a réalisé une très belle prestation. Solide défensivement, il a rendu meilleur ses partenaires.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le retour de Pol Lirola en bonne voie?

 

En seconde période, Radonjic a cédé sa place à Ünder qui a montré de belles choses sur son côté droit. Il a notamment tiré les coups de pieds arrêtés à la sortie de Dimitri Payet. L’international turc a trouvé Alvaro Gonzalez sur corner, l’Espagnol a permis aux Marseillais de s’imposer.

 

Luan Peres a aussi fait son entrée et n’a pas démérité ! Le Brésilien semble déjà bien incorporé dans l’effectif de Jorge Sampaoli. L’ancien joueur du coach argentin à Santos a montré beaucoup de solidité et a notamment fait un retour défensif de grande qualité. Il devrait certainement faire bouger la hierarchie en défense.

 

LE BUT DE KONRAD

LE BUT D’ALVARO

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard