PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Atalanta : Déja plus de places ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Photo by Icon Sport

Après leur qualification face à Benfica, les Marseillais défieront l’Atalanta le 2 et le 9 mai pour une place en finale de Ligue Europa. La billetterie a ouvert aujourd’hui à 12 heures, uniquement pour les membres, et a pu (déjà) voir presque la totalité des places trouver preneur !

 

Depuis 12h ce lundi 22 avril, tous les Marseillais sont en quête de leur précieuse place pour OM – Atalanta, demi finale de la Ligue Europa 2023-2024. Quasiment complet ce jeudi pour la qualification face à Benfica avec 63 510 spectateurs, le stade Vélodrome devrait au moins accueillir autant de supporters olympiens. En tout cas, c’est ce que laisse présager les 40 minutes d’attente avant d’accéder à la billetterie, en ce début d’après-midi.

A LIRE AUSSI : OM : « cataclysmique, il n’en à rien à faire… » ce joueur marseillais se fait découper !

 

Quel tarif pour le précieux sésame ?

 

Concernant les tarifs, les places réservées pour les groupes de supporters s’élèvent à 45 euros alors que celles réservées aux membres du « Peuple Blanc&Bleu » et les personnes ayant déjà acheté une place lors d’un précédent rendez-vous européen sont disponibles pour un montant entre 67 et 279 euros.

 

Pour la catégorie hospitalité, le « Bistrot » est déjà complet alors que l’espace « O’Pub » (open bar avant, à la mi-temps et après le match) est encore disponible pour la petite somme de… 540 euros.

La billetterie « grand public » ouvrait ce jeudi. Pour espérer avoir une place, ce sera bien évidemment encore plus complexe. Il faudra croiser les doigts afin d’obtenir une place. En cas d’échec, vous pourrez toujours vous rattraper avec la plateforme de revente de l’Olympique de Marseille.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0