Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Beye dénonce un paradoxe dans le discours de Sampaoli envers ses joueurs !

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge Sampaoli Photo by Icon Sport

Au micro de Canal +, Habib Beye s’est exprimé sur la gestion de Jorge Sampaoli. L’ancien défenseur marseillais ne comprend pas ce paradoxe du coach argentin ! 

 

 

Ce dimanche dans le Canal Football Club a été diffusée un entretien entre Samir Nasri et Jorge Sampaoli que le coach a entraîné à Séville avant d’arriver à l’OM. L’Argentin y affirme vouloir mettre les joueurs dans des conditions où ils peuvent exprimer leur personnalité et contrôler leur football.


 

Sampaoli les met dans un tel inconfort que parfois, c’est au détriment de la qualité du joueur — Beye

 

Pour Habib Beye, cette déclaration montre un paradoxe dans la gestion des hommes de Sampaoli. L’ancien défenseur marseillais exprime cette idée par les différents positionnements de certains joueurs comme Valentin Rongier.

 

A LIRE : OM : Pierre Ménès salue la prestation de ce Marseillais qui « répond plus que présent » !

 

« Sampaoli dit une chose qui est un paradoxe. Il dit : ‘je veux que le joueur de foot contrôle, qu’il ait de la personnalité’ mais dans ce qu’il impose, ce n’est pas toujours le cas. Il veut que chaque joueur de foot dans son effectif prenne des responsabilités mais il les met dans un tel inconfort que parfois, c’est au détriment de la qualité du joueur, dans sa qualité intrinsèque. Ça a marché avec Samir Nasri parce qu’il était très talentueux, ça marche avec Dimitri Payet parce qu’il a de la liberté mais avec d’autres joueurs… Il a enfermé Valentin Rongier parfois dans un rôle qui lui a desservi dans sa performance individuelle. Maintenant s’il peut les emmener à se développer dans le temps, peut-être qu’il y aura une équipe ultra aboutie et qui pourra enfin appliquer ses idées qui sont parfois très très bonnes. » Habib Beye – Source : Canal Football Club (03/04/22)

 

Sampaoli se lance un défi pour rester à Marseille !

 

Au micro de Canal +, l’entraîneur s’est donné un défi avant la fin de la saison : Il veut qualifier les Marseillais en Ligue des Champions pour rester la saison prochaine.

 

« Je veux me qualifier pour la Ligue des champions. Pour rester ici, je dois répondre aux attentes de cette ville. Sinon, je ne vais pas être heureux. Pour ça, on a besoin d’une équipe compétitive pour gagner le championnat ou une coupe d’Europe » Jorge Sampaoli – Source : Canal Football Club (03/04/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi