PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pierre Ménès salue la prestation de ce Marseillais qui « répond plus que présent » !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Amine HARIT of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Metz on November 7, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Ce dimanche à 15h l’Olympique de Marseille a remporté son match face à l’AS Saint-Etienne. Pierre Ménès a mis en avant la prestation d’Amine Harit. 

 

 

L’Olympique de Marseille devait jouer son match ce samedi à 21h face à l’AS Saint-Etienne mais la rencontre a été décalée à dimanche 15h à cause de la neige. Pour cette 30e journée, les hommes de Sampaoli n’ont pas tremblé et ont répondu présents en prenant les trois points ainsi que la deuxième place.

 

On a eu droit à un très bon match de Marseille — Ménès

 

Sur son Blog, Pierre Ménès s’est exprimé sur la rencontre des Marseillais. L’ancien chroniqueur de Canal + a pointé du doigt la prestation du milieu offensif Amine Harit qui a répondu présent sur le terrain avec notamment un but sur une offrande de Guendouzi.

 

A LIRE AUSSI : OM – Guendouzi : « On est plus que des coéquipiers, on est tous des amis »

 

« À 15h, le Sainté-OM prévu hier soir a débuté avec une première info : Canal+ n’a pas les moyens de louer deux cars régie pour deux matchs qui se succèdent – comment auraient-ils fait s’il avaient eu l’intégralité du championnat ? On a eu droit à un très bon match de Marseille, qui avait pourtant bien mal commencé avec un but précoce de Bouanga grâce à une grosse boulette de Lopez. Mais derrière, les Phocéens ont déroulé, avec beaucoup de joueurs à un très bon niveau, notamment Harit, qui a peu joué mais qui, chaque fois qu’il est titularisé, répond plus que présent. Alors c’est vrai que les esprits chagrins – si, si, il y en a – diront que sur les quatre buts marseillais, il y a deux penalties et un CSC. Mais bon, c’est le foot ! D’autant plus que les deux pénos sont incontestables : même si la faute de Mangala sur Caleta-Car n’est pas toujours sifflée, la logique voudrait qu’elle le soit à chaque fois. Pour les Verts, c’est un coup d’arrêt. Sainté se retrouve en position de barragiste et devra cravacher jusqu’au bout. Mais ça, Dupraz le sait déjà… » Pierre Ménès – Source : Pierrot Le Foot (03/04/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0