OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM – Bordeaux (3-1) : Marseille bat un troisième pour la seconde fois de la semaine !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille s’impose 3-1 face à Bordeaux ce dimanche soir en clôture de la 17e journée de Ligue 1. 

 

 

OM 3-1 Bordeaux
Amavi57′ 30′Adli
Sanson60′   
Radonjic90′   

 

 

Le onze marseillais

 

 

Mandanda

Sakai – Alvaro – Caleta-Car – Amavi

 Rongier – Kamara – Sanson (Strootman 82′)

Sarr (Lopez 76′) – Germain (Radonjic 62′) – Payet 

 

 

Le match

 

Les hommes de Villas-Boas ont rapidement pris le contrôle du jeu en s’installant très haut dans le camp adverse. Si les marseillais ont clairement eu la possession, il n’ont toutefois pas réussi à se procurer la moindre occasion de but contre une équipe de Bordeaux très regroupée.

 

L’OM s’est même fait surprendre sur une frappe de 25 mètres d’Adli. Le tir du bordelais tape le poteau avant de rater dans la cage (30′, 0-1). Ménès au score contre le court du jeu l’Olympique de Marseille a poursuivi sa domination stérile jusqu’à la pause…

 

Dès la reprise, Jordan Amavi relance le match d’une tête à bout portant sur corner (1-1 / 47′). Le corner a été offert par un défenseur bordelais qui a mal assuré sa passe en retrait…

 

 

L’OM pousse et met une énorme pression sur des bordelais incapables de sortir le ballon. Les centres de Sarr, ou encore la frappe de Rongier, contrée secoue une défense en difficulté. Suite à un énième pressing et une relance ratée directement sur Sanson, ce dernier fixe et envoie une énorme frappe qui trompe Costil (2-1 / 60′).
 

 

Radonjic remplace Germain, le serbe tente de faire la différence sur son côté gauche. Lopez remplace Sarr (76′). Bordeaux a bien du mal à se montrer dangereux, Strootman remplace Sanson (82′). Radonjic va offrir une victoire définitive à la 90′, 3-1 ! L’OM s’impose face au 3e, une 6e victoire de suite, et s’installe à la seconde place. 

 

 

Revivez le live du match ci-dessous

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Chargement des commentaires en cours ...