PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Covid 19 : Bonne nouvelle pour les supporters !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Suite à la multiplication du nombre de cas de Covid 19, le gouvernement a décidé de remettre en place les jauges dans les stades. Le vélodrome devait donc être limité à 5000 personnes, un amendement vient de retoquer cette décision…

 

 

Ce mercredi 29 décembre, la commission des lois de l’Assemblée nationale a validé un amendement visant à établir les jauges dans les stades et les salles de spectacle à partir du 3 janvier en fonction de la capacité d’accueil. Ce dernier a été validé avec 17 voix en sa faveur. C’est le député de la Vienne Sacha Houlié qui a porté cet amendement qui va permettre d’adapter la jauge à la capacité totale du stade.

 

A lire : OM : Gros coup dur pour les supporters !

 

Les jauges dans les stades et salles de spectacle seront établies à partir du prorata de la capacité d’accueil

 

« Amendement voté ! C’était une question de bon sens. Les jauges dans les stades et salles de spectacle seront établies à partir du prorata de la capacité d’accueil et non pas en valeur absolue. » Sacha Houlié – source : Twitter (29/12/2021)

 

.

Quel pourcentage de la capacité des stades ?

 

Par contre le pourcentage n’est pas encore fixé

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola