Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Deux gros coups durs pour Jorge Sampaoli?

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge Sampaoli Photo by Icon Sport

Le Clasico aura laissé quelques séquelles physiques pour l’OM même s’il n’a pas vraiment eu d’impact sur le classement de Ligue 1 ! 

 

 

L’Olympique de Marseille est sur le point d’entamer une dernière ligne droite pour aller chercher une qualification en finale de la Conference League et un sprint pour une place sur le podium. Actuellement deuxièmes et profitants d’un mauvais résultat du Stade Rennais, les Marseillais n’ont pas vraiment eu d’impact négatif sur le classement avec cette défaite face au PSG dimanche dernier.


 

Rongier et Ünder indisponibles face à Nantes?

 

Pourtant, d’autres séquelles sont à déplorer. En effet, RMC Sport nous rappelle ce lundi que deux joueurs sont sortis sur blessure durant le match. Ünder, qui a été remplacé par Harit pour la seconde période a eu un « pépin physique ».

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Un départ déjà acté dans l’esprit de la direction?

 

De même pour Rongier qui a cédé sa place à Pol Lirola et qui semblait touché. Si pour le moment aucune information n’a réellement fuité concernant l’état physique des deux hommes forts de Jorge Sampaoli, il se pourrait qu’ils soient indisponibles pour le match face à Nantes qui aura lieu ce mercredi soir.

 

Jorge Sampaoli ainsi qu’un joueur seront en conférence de presse ce mardi pour évoquer le match contre les Canaris. Le coach argentin sera certainement questionné au sujet des forces en présence et pourrait potentiellement faire un point sur l’état de santé des deux joueurs.

 

Quel onze sans Rongier et Ünder?

 

En émettant l’hypothèse que Cengiz Ünder et Valentin Rongier ne sont pas disponibles pour ce match ou que l’OM ne souhaite prendre aucun risque, quel onze Sampaoli pourrait mettre en place? Pau Lopez devrait garder sa place dans les buts avec Saliba, Caleta-Car en défense. Concernant les latéraux, il pourrait repasser à un système à 4 défenseurs avec Kolasinac et Lirola à droite.

 

Au milieu de terrain : Kamara, Guendouz et Gueye. A la place d’Ünder, Harit semble être la meilleure solution à droite. Gerson pourrait occuper le côté gauche comme face à Paris avec un Dimitri Payet en faux numéro 9.

 

 

Pau Lopez

Lirola Saliba Caleta-Car Kolasinac 

Kamara Gueye

Guendouzi

Harit Payet Gerson

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi