PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Di Meco, ce talisman anti-PSG en Ligue des Champions !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Éric Di Meco a écrit quelques unes des plus belles pages de l’histoire de l’Olympique de Marseille, de sa participation au sauvetage du club par les Minots jusqu’à sa titularisation en finale de Ligue des Champions 1993. Donc forcément le PSG en Ligue des Champions…

 

C’est ce qu’il explique dans une interview savoureuse pour L’Équipe. Ses potes comptent sur lui pour ne pas voir le PSG gagner lors des matchs importants en C1…

 

« Mes potes fans de l’OM, quand ils sentent que le PSG peut se faire sortir sur un match important, se donnent rendez-vous dans un restaurant particulier à Marseille. Toujours le même parce qu’ils sont superstitieux. Et pour les mêmes raisons, ils veulent que je sois là. Le soir de la remontada (le 14 février 2017, défaite 6-1 du PSG à Barcelone), on était tous là-bas. Pour la finale contre le Bayern (le 23 août 2020, défaite 0-1), pareil. Et la saison qui suit, il y a le couvre-feu pendant un match du PSG en Ligue des champions. Mes potes font ouvrir le restaurant, on s’échappe pendant le couvre-feu, et le PSG perd… » Éric Di Meco – Source : L’Équipe

Ce que Di Meco attend du mercato hivernal de l’OM

 

« Quand tu es quatrième chapeau en C1, je ne suis pas sûr que tu ai budgétisé une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le problème c’est que l’absence d’Amine Harit va obliger le club à recruter. Même si Harit était là, il fallait déjà remplacer Gerson. Peut être que la solution est de faire reculer Sanchez d’un cran et de recruter un avant centre. Moi j’aimerai voir ça cette année. Et puis il y a le problème Bailly derrière, soit tu le remet sur pied, soit tu réfléchis pour prendre quelqu’un »  Eric Di Meco – Source : RMC Sport (17/11/2022)

A lire aussi : Le gros coup de pression du père de Gerson, Vente OM les craintes de la CMA CGM, la nouvelle cible de Longoria en Serie A… Les 3 infos OM de ce jeudi

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola