PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Djellit cartonne Luis Suarez malgré son but à Angers !

Mis à jour le - Publié le

Buteur face à Angers ce vendredi soir, Luis Suarez n’a pas réussi à faire oublier ses performances décevantes depuis le début de la saison au chroniqueur et journaliste Nabil Djellit. 

 

 

L’Olympique de Marseille a recruté Luis Suarez lors du mercato estival 2022. Le président Pablo Longoria a été très élogieux envers son nouvel attaquant lors de sa présentation. Cependant, pour le moment il n’a pas montré ce que l’on attendait de lui sur le terrain.

 

Djellit n’a pas encore vu le potentiel de Luis Suarez

 

Face à Angers ce vendredi, il a une nouvelle fois été critiqué sur les réseaux sociaux pour son manque de mouvement et de précision technique dans la surface ou même dans la création du jeu. Nabil Djellit, journaliste et chroniqueur sur Europe 1 et la Chaîne L’Equipe n’a pas été tendre envers le Colombien.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une signature déjà bouclée par Pablo Longoria

 

D’après lui, l’attaquant n’a clairement pas le niveau pour être le buteur titulaire de l’Olympique de Marseille… Malgré son but face à Angers, il ne voit pas en lui le numéro 9 attendu à l’OM. Il pourrait en revanche reprendre confiance avec ce but inscrit lors de la 9e journée de Ligue 1.

 

« Luis Suarez sauve sa mi-temps avec son décalage. Je le trouve bidon. On verra avec le temps. Son but ne change rien. Je le trouve limité. Quand on est l’OM avec son histoire, on ne peut pas se retrouver avec un 9 de ce niveau. Cordialement. N.D. » Nabil Djellit – Source : Twitter (30/09/22)

 

 

OM : Les MARSEILLAIS éteignent le SCO ! MASTERCLASS de CLAUSS, GERSON et LUIS SUAREZ BUTEURS !

 

Voici le replay du débrief Foot Marseille, diffusé en direct vendredi juste après le match. Nicolas Filhol était accompagné par Rayane Benmokrane et notre invité Nassime Tireche ! Au programme : 3 enseignements, Analyse à chaud et Votre Debrief ! 

 

 

Pour nous suivre en direct, trois possibilités :

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola