Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Drogba prend la défense de Bailly après ses 7 matchs de suspension !

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a appris cette semaine qu’Eric Bailly écoperait de 7 matchs de suspension pour sa grosse faute face à Hyères. Après le club, c’est Didier Drogba qui tape du poing sur la table ! 

 

 

La nouvelle est tombée ce jeudi : Eric Bailly sera privé de terrain pendant sept matchs de Ligue 1 et Coupe de France avec l’Olympique de Marseille après sa grosse faute face à Hyères en 32e de finale. La Commission de Discipline a rendu son verdict mais ce dernier n’a évidemment pas plu aux supporters marseillais. Sur les réseaux sociaux, Didier Drogba, qui est resté un suiveur du club a même pris la défense de son compatriote ivoirien Eric Bailly ! 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : « Si Dieng reste, je pense que l’OM n’a pas forcément besoin de recruter »

 

« Je trouve très dommage la décision de de la commission de discipline de la Ligue 1 de donner 7 matchs de suspension à Eric Bailly pour ce geste dangereux. Là où d’autres n’ont écopé que de deux matchs?!?! Quelles sont les explications?!Le geste est dangereux en effet mais la différence entre les sanctions est étonnante quand même non?!?!? » Didier Drogba – Source : Twitter (20/01/23)

 

 

 

Communiqué officiel de l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille prend acte de la décision de la Commission Fédérale de Discipline de la Fédération Française de Football concernant la suspension de son défenseur Eric Bailly. Le club se réserve le droit de faire appel.

Avant tout, l’OM souhaite un prompt rétablissement à Moussa N’Diaye, milieu de terrain du Hyères 83 FC, que le club et Eric Bailly soutiennent depuis sa blessure.

L’Olympique de Marseille regrette toutefois que la confidentialité de cette décision disciplinaire n’ait pas été respectée avant que celle-ci ne lui soit notifiée.

Aussi et surtout, l’Olympique de Marseille note la différence d’application du barème de sanctions de référence par les commissions de discipline de la FFF et de la LFP, alors que ces deux instances ont un impact sur une même compétition, en l’occurrence la Ligue 1.

L’Olympique de Marseille est fermement convaincu qu’une uniformisation des critères de sanction impactant une même compétition est nécessaire pour en garantir l’équité sportive.

Le club se tient à la disposition des instances pour partager sa position et contribuer au développement du football français.

 

C’est un manque de respect — Longoria

 

Pablo Longoria avait également répondu à Florent Germain, correspondant à Marseille pour la radio. Le président affirme ne pas avoir été mis au courant et s’insurge contre la fuite dans les médias ! Il dénonce un « manque de respect » mais ne commente pas l’ampleur de la suspension en elle-même.

 

« Ce serait avant tout très grave que certaines personnes aient laissé fuiter cette décision sans même prendre la peine de notifier la décision officielle au club concerné. C’est un manque de respect. » Pablo Longoria – Source : RMC (19/01/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola