Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – FC Bâle : Le onze de Sampaoli avec Ünder, Milik, Kolasinac et Mandanda titulaires !

Par

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Bâle ce soir à 21h à l’occasion des huitièmes de finale aller de Conference League. Voici le onze de départ de Jorge Sampaoli pour affronter les Suisses.

 

 

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Bâle ce soir à 21h à l’occasion des huitièmes de finale aller de Conference League. Voici le onze de départ aligné par l’entraîneur argentin de l’Olympique de Marseille face au club suisse : Mandanda dans les buts avec un trio défensif classique composé de Saliba et Caleta-Car avec Kolasinac à la place de Luan Peres

 

Au milieu, Rongier et Kamara auront Guendouzi et Gerson à leur côté.Retour d’Ünder, dans le trio offensif qui est choisi par Sampaoli. Payet à gauche avec Milik seul en pointe.

 

Sur le banc, le coach aura des solutions offensives avec Bamba Dieng, Harit ou encore De la Fuente. Gueye est suspendu, Luis Henrique n’est pas enregistré dans cette compétition.

 

A lire aussi :  Match OM – FC Bâle : Quelle heure quelle chaine TV ?

 

LE ONZE de l’OM FACE À Bâle

 

 

Mandanda Saliba – Caleta Car – Kolasinac
Rongier – Kamara – Guendouzi
Gerson

Ünder Milik Payet

 

Déclarations d’avant-match

 

 » Je crois que les moments d’exigence extrême où on doit gagner immédiatement apportent une pression. Si on ne gagne pas, cela génère une pression et une sorte de frustation dans un groupe jeune comme le notre. Contre Monaco on a fait une bonne première période. Cela fait un an que je suis là, il y avait alors le feu à la Commanderie. On ne peut pas jouer avec la peur au ventre. L’important c’est de jouer sans peur. Personne ne m’importe, ni les joueurs, ni Sampaoli, ni le présidents, ni les supporters. Ce qui m’importe c’est l’OM et le fait que le club finisse le plus haut possible. Demain on a un gros match et il ne faut pas avoir peur. C’est une étape de formation pour les jeunes joueurs. On doit dépasser nos peurs » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (09/03/2022)

 

« Nous voulons montrer que nous avons du caractère. Ce genre de match offre de grandes opportunités pour nous de briller. C’est une rencontre très importante pour tout le monde. Je suis là pour aider les joueurs, les préparer correctement et leur donner confiance. J’ai côtoyé Jorge Sampaoli lorsque j’étais à Séville en 2016. C’est un grand entraîneur et ce sera très spécial pour moi d’être face à lui demain » Guillermo Abascal– Source : Conférence de presse (09/03/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online