PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Finalement un gros coup dur pour Samuel Gigot…

Mis à jour le - Publié le
04 Samuel GIGOT (om) - Clement TURPIN (ARBITRE) during the Ligue 1 Uber Eats match Paris Saint-Germain and Olympique de Marseille at Parc des Princes on October 16, 2022 in Paris, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Samuel Gigot s’est blessé ce samedi lors de la rencontre face à Clermont. Le défenseur central est sorti sur blessure et ne devrait pas être de retour avant le début du mois de mars. 

 

Le défenseur de l’OM souffre d’une simple contusion. Sa cheville avait pourtant tourné et l’avait contraint à quitter ses partenaires à la pause. A priori et sauf contre-indication de dernière minute, Gigot ne devrait rater qu’un seul match, le déplacement à Toulouse, programmé ce dimanche. », nous informait La Provence ce lundi.

 

Seulement, L’Equipe affirme ce mardi dans son édition que le natif d’Avignon devrait être absent pour plusieurs jours encore. Pire, il ratera la rencontre face au Paris Saint-Germain qui aura lieu le 26 février prochain puisque son retour est prévu pour début mars.

 

À ce stade, et avec toutes les précautions d’usage, une participation face au PSG paraît compromise

 

A LIRE AUSSI : OM : Deux mauvaises nouvelles pour Tudor avant le match vs le PSG?

 

« Son indisponibilité pour le déplacement à Toulouse, dimanche (20h45) au Stadium, est déjà actée. Et le Classique au Vélodrome, le 26 février ? À ce stade, et avec toutes les précautions d’usage, une participation paraît compromise. Pour composer son équipe face au Paris-SG, Igor Tudor sera privé du Congolais Chancel Mbemba, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, et il devra s’appuyer en priorité sur le trio Sead Kolasinac – Eric Bailly – Leonardo Balerdi, en croisant les doigts pour que ces gaillards n’aient pas de pépins jusque-là. » Source : L’Equipe (14/02/23)

 

 

La blessure de Gigot? C’est pas beau à voir… — Paganelli

 

A LIRE AUSSI : OM : « On avait la pression de Monaco ! « 

 

« Je vous ai quitté 10 minutes, j’ai été voir le petit Samuel Gigot au vestiaire. Il a le pied dans la poubelle pleine de glaçon. Ce n’est pas très beau à voir… Il a une bonne entorse je pense. Mais bon, il a le moral, il est solide. Je voulais surtout rassurer toute la famille et tout le monde qui s’inquiétait. C’était agréable de pouvoir passer un moment avec lui parce que j’ai grandi avec le petit. Il est avignonnais, je l’ai entraîné trois ans. Je connais bien son père, sa mère, son frère… Tout le monde est rassuré » Laurent Paganelli – Source : Canal + (11/02/23)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0